Actualité/Insécurité

Le chiot avait été volé par des Maghrébins

Le couple cambriolé durant son sommeil la semaine dernière a retrouvé son jeune chien que les malfrats avaient emporté. Un piège policier a permis l’arrestation de trois hommes.

chiot chien amstaff staffi clebart

Elodie et son ami sont aux anges. Après une semaine d’inquiétude, ils ont récupéré jeudi après-midi leur petit chien de race staffie. L’animal, âgé de 2 mois, avait été dérobé à leur domicile durant la nuit du 19 au 20 juin, alors que le couple dormait. Ce sont les cambrioleurs eux-mêmes qui ont rendu leur insolite butin.

L’affaire, qui avait généré une importante mobilisation sur les réseaux sociaux, s’est dénouée dans la journée de jeudi. Elodie a tout d’abord reçu plusieurs appels d’individus désirant fixer un rendez-vous pour lui restituer son petit compagnon, raconte le porte-parole de la police. Elle accepte. L’échange doit se dérouler dans un parc proche de la rue Voltaire. Avant de s’y rendre, elle avertit les forces de l’ordre. La souricière est tendue. Dissimulés sur place, les agents attendent que le contact s’établisse, puis interpellent trois hommes.

Les prévenus, deux Marocains et un Algérien sans domicile fixe, ont 29, 30 et 36 ans. Leurs motivations demeurent obscures pour l’heure.

www.20min.ch

About these ads

2 réflexions sur “Le chiot avait été volé par des Maghrébins

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s