Actualité/Asile/Canton/Etranger/Immigration/Insécurité/Sécurité

Nouvelle descente de police au centre de requérants de Nyon.

LA CÔTE | La police de sûreté s’est rendue avec un chien aux abords l’abri. Pour les agents de la police municipale, il s’agit cependant d’une visite de routine. Reste que le déploiement – une douzaine de policiers en civil et en uniforme – est impressionnant.
Alain Rouèche/Archive

Ils étaient une bonne douzaine de policiers à se rendre, cet après-midi vers 15h, aux abords du centre de requérants de Nyon. Les patrouilles dans cette zone sensible sont quasiment quotidiennes, mais ce jeudi après-midi, la gendarmerie et des agents de la Sûreté ainsi qu’un conducteur de chien sont venus prêter main forte aux policiers nyonnais .

De nombreux sachets de drogues diverses ont été saisis. «Des saisies sans auteurs», précise un agent rencontré sur place. Les requérants qui errent désoeuvré sur le parking voisin ne semblent en effet en rien inquiets de la présence des policiers et du chien.

A 15h45, le dispositif a été levé, les agents étant appelés vers une autre mission: deux cambrioleuses mises en fuite à retrouver quelque part dans la ville de Nyon.

http://www.24heures.ch/vaud-regions/actu-vaud-regions/nouvelle-descente-police-centre-requerants-2011-01-27-0

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s