Actualité/Asile/Immigration/Société

Une dizaine (!) de kilos de drogue saisis au centre de requérants de Nyon

Mardi après-midi, la direction de l’Etablissement vaudois d’accueil des migrants a procédé, avec la police cantonale vaudoise, à une fouille des locaux du foyer de Nyon.

Une fouille du foyer de l’Etablissement vaudois d’accueil des migrants (EVAM) mardi à Nyon (VD) a permis de mettre la main sur 7,9 kg de cocaïne et 1,4 kg de marijuana.

Le foyer est installé dans un abri de la protection civile. (photo: TSR) Le foyer est installé dans un abri de la protection civile.

Quelque 5’700 francs et 1’040 euros en argent liquide ont été saisis. Un ressortissant guinéen âgé d’une vingtaine d’année a également été arrêté: il se trouvait en possession de sept boulettes, vraisemblablement de la cocaïne, a annoncé la police cantonale vaudoise.

«Cette opération a été mise sur pied afin de répondre aux nombreuses plaintes du voisinage et de mettre la pression sur le trafic de stupéfiants qui se déroule à l’extérieur des locaux», a expliqué la police. Le foyer de Nyon accueille à ce jour huitante et un hommes célibataires. Au total, quelque 70 policiers, employés du foyer et agents de sécurité ont participé à l’opération aux côté de cinq équipes canines du Corps des gardes-frontière et de la Police vaudoise.

www.20min.ch/ro/news/vaud/story/De-la-coca-ne-saisie-au-centre-d-accueil-24361993

Une réflexion sur “Une dizaine (!) de kilos de drogue saisis au centre de requérants de Nyon

  1. nous sommes envahis par ces cancrelats noirs dealers, voleurs et violents si il le faut.

    Les politiciens chient dans leur froc, les journalistes en bavent pour cette vermine africaine, nos femelles suisses muillent rien qu’ en les apercevant danser dans les discothèque de Lausanne, nos écclésiastiques veulent se racheter de leurs turpitudes en abritant dans nos lieux de cultes ces primates aux dents blanches.
    faudra t-il d’ ici quelques générations la chariah islamique pour enrayer la menace ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s