Actualité/Canton/Etranger/Insécurité/Société/Suisse/Violence

Semhar aurait été violée puis tuée par l’ami de sa maman.

L’homme interpellé par la police nie les faits. Une autopsie doit être pratiquée afin de déterminer les violences subies par la jeune fille de 12 ans.

L’enquête avance sur Semhar, 12 ans, retrouvée morte étranglée dans son appartement de Carouge. La jeune fille aurait été violée par l’ami de sa maman, révèle ce mardi Le Matin.

La jeune fille d’origine éthiopienne a disparu jeudi dernier. Elle s’est rendue au cycle de Drize avec des amies et est repartie vers 19h à pied pour rentrer chez elle. Elle a été aperçue pour la dernière fois au niveau du passage piéton situé en face du rond-point sur la route de Drize. Que s’est-il passé entre ce moment et vendredi en début de soirée, lorsque son corps a été découvert?

Hier lundi, la Tribune de Genève apprenait qu’un ami de la famille ayant accès à l’appartement avait été interpellé samedi par la police genevoise. D’après Le Matin, cet adulte, d’origine éthiopienne également, serait l’ami de sa mère. Il aurait violé la petite puis dissimulé son corps sous le lit. Ne trouvant pas sa fille, la maman aurait cru à une disparition et alerté les autorités. Un chien policier aurait trouvé le corps une heure plus tard. Comble de l’horreur, le quotidien révèle que les frères et soeurs, âgés de 14 et 2 ans, auraient dormi dans la nuit de jeudi à vendredi sur le lit où gisait le cadavre de Semhar.

L’homme, présumé innocent, conteste pour l’instant les faits. Les analyses ADN sont en cours. Les résultats de l’autopsie viseront à déterminer si la jeune fille a subi des violences, notamment sexuelles.

http://www.24heures.ch/suisse/faits-divers/semhar-aurait-violee-tuee-ami-maman/story/25779678

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s