Actualité/Canton/Europe/Immigration/Insécurité

East connection !

Un homme de 24 ans, originaire du Kosovo, a été interpellé samedi soir à Chêne-Bougeries suite à un cambriolage.

Samedi vers 20h00, des agents de sécurité demandaient l’intervention de la police à l’avenue Gide à Chêne-Bougeries pour le cambriolage d’une villa. L’homme a été interpellé dans la bâtisse, en possession d’un sac militaire volé dans lequel se trouvaient également des objets dérobés en ces lieux.

Les gendarmes ont constaté qu’une vitre donnant accès à la propriété, depuis le jardin, avait été brisée et que le montant de la fenêtre avait été endommagé par l’usage de deux tournevis retrouvés sur le cambrioleur.

Au poste, l’homme a reconnu tous les faits qui lui sont reprochés. La propriétaire a reconnu et récupéré l’ensemble des objets volés.

http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/Un-cambrioleur-interpelle-sur-les-lieux-du-delit-17113646

Trois individus en flagrant délit à Clarens (VD)

Dimanche vers 1h du matin, une patrouille de Police Riviera a repéré un individu au comportement suspect à proximité de véhicules parqués. Interpellé, l’individu portait sur lui des tournevis. Deux autres patrouilles ont été appelées en renfort. Un autre individu a été vu sortir du garage d’une propriété privée et a également été interpellé. Des traces d’effraction ont alors été constatées sur la porte du garage. La fouille de ce local a permis la découverte d’un troisième individu, qui se cachait dans une armoire. Dans le garage se trouvait un véhicule, lequel portait également des traces de tentative d’effraction sur une porte. Ces trois hommes âgés de 19, 31 et 33 ans, portant des pièces d’identité roumaines, ont été remis à la gendarmerie afin d’être placés en détention le temps des investigations policières.

http://www.lematin.ch/faits-divers/Ils-forcaient-les-portes-des-voitures-3-hommes-arretes/story/30713923

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s