Actualité/Canton/Etranger/Immigration/Insécurité/Violence

« Ces individus s’exprimaient en mauvais français avec un accent slave »

Trois inconnus ont pénétré dans la villa d’un couple de personnes âgées à Denens. Les retraités ont été ligotés et se sont fait subtiliser leur voiture. La police lance un appel à témoin.

art_140162

Mercredi vers 22h00, 3 individus ont agressé un couple de personnes âgées à Denens. Après avoir pénétré dans leur villa, ils ont forcé ces gens à leur remettre leurs valeurs puis les ont ligotés. Vers 23h00, ils ont pris la fuite avec la voiture des lésés, une Lexus RX 450 H blanche, qu’ils ont abandonnée très rapidement à Vufflens-le-Château, au chemin de la Rochette, près d’un abri nommé Orjus.

Des recherches ont immédiatement été effectuées par plusieurs patrouilles de la Gendarmerie vaudoise. Les polices communales, celles des cantons voisins, les douanes et la police française ont été alertées. Les auteurs n’ont pas été interpellés pour l’instant, ils correspondent aux signalements suivants :

1) un homme inconnu, 180-185 cm, très mince, portait une cagoule en laine noire comportant un trou pour les yeux, des gants noirs, un blouson noir, des jeans gris, serrés, des bottines noires,

2) un homme inconnu, 175 cm, très mince, portait une même cagoule et des mêmes gants, était vêtu tout de noir,

3) un homme inconnu, 170-175 cm, baraqué, portait une même cagoule et des mêmes gants que les précédents, un blouson genre cuir noir et des bottines noires.

Ces individus s’exprimaient en mauvais français avec un accent slave. Les deux victimes, âgées de 82 et 84 ans ne sont pas blessées mais fortement choquées.

La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin et recherche toute personne susceptible de fournir des renseignements sur ce brigandage, plus particulièrement sur la voiture Lexus blanche utilisée par les délinquants pour fuir. Les éventuels témoins sont priés de contacter le 021 644 44 44 ou le poste de police le plus proche.

Le procureur de service a ouvert une instruction pénale. Les investigations sont confiées aux inspecteurs de la division criminelle et de l’identité judiciaire de la Police de sûreté.

http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/Couple-de-retraites-ligote-par-trois-malfrats-26289634

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s