Actualité/Canton/Etranger/Insécurité/Violence

L’agresseur de la discothèque le Hayland’s Club reste en prison

Le Tunisien de 38 ans qui a grièvement blessé un Portugais de 45 ans le 23 décembre devant l’établissement est en détention provisoire à Champ-Dollon. Il est notamment prévenu de lésions corporelles graves

222_______________news624

L’individu interpellé dans le cadre de l’agression survenue le dimanche 23 décembre devant la discothèque le Hayland’s Club, à la route de Chêne, est en détention provisoire à Champ-Dollon, a appris la Tribune de Genève. Il est prévenu de lésions corporelles graves ainsi que d’omission de prêter secours.

Ce Tunisien de 38 ans domicilié à Vernier, déjà connu des services de police, a été arrêté le 26 décembre, trois jours après les faits, dans le quartier des Pâquis. Selon la police, il aurait violemment frappé au visage un Portugais de 45 ans qu’il ne connaissait pas. Ce dernier a lourdement chuté sur la tête et a dû être conduit à l’Hôpital «dans un état critique».

Toujours selon la police, le prévenu a reconnu avoir été présent sur les lieux et avoir porté le coup qui a fait tomber le quadragénaire. Il a expliqué avoir voulu se défendre «en élevant sa main de manière protectionniste». La police précise que cette version des faits ne correspond pas aux informations recueillies auprès des témoins, «lesquels indiquent que l’homme interpellé a agressé, sans raison, sa victime».

http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/agresseur-discotheque-haylands-club-reste-prison/story/27251617

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s