Actualité/Immigration/Insécurité/Violence

Bienne: Marocain jugé pour avoir tué sa femme devant leur fille de 3 ans

Un homme d’une quarantaine d’années accusé d’avoir tué sa femme de 29 coups de couteau en avril 2011 comparaît depuis mardi devant le Tribunal régional du Jura bernois-Seeland à Bienne.

Poignardé couteau sang

Le crime a été commis à Bienne, au domicile de la victime qui vivait séparée de l’accusé, un ressortissant marocain. Un conflit conjugal est à l’origine du drame qui s’est probablement déroulé en présence de l’enfant du couple, une fille âgée de 3 ans. L’homme a appelé la police et n’a opposé aucune résistance lors de son arrestation.

Devant le tribunal, l’accusé a expliqué que deux éléments étaient à l’origine de son geste. D’abord le fait que sa femme lui ait laissé entendre qu’il perdrait son autorisation de séjour en Suisse en cas de divorce. Ensuite, l’annonce qu’elle avait trouvé quelqu’un qui la soutenait financièrement. Il en avait déduit qu’elle avait un amant.

L’arme du crime, un couteau de cuisine de 18 centimètres de long, a été retrouvée sur place. Le prévenu a admis les faits et se trouve en exécution anticipée de sa peine. Le verdict est attendu en fin de semaine.

www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/31281816

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s