Actualité/Canton/Etranger/Insécurité

Six interpellations après une série de déprédations

Le mois dernier, 17 véhicules ont été recouverts de poudre d’extincteur dans le garage souterrain de la gare de Bulle (FR). Les six auteurs ont été identifiés et seront dénoncés.

es déprédations ont été commises en deux temps. Vendredi 11 janvier, neuf voitures ont été retrouvées dans la nuit recouvertes de poudre d’extincteur au deuxième sous-sol du parking de la gare. Deux extincteurs vides avaient été laissés sur les lieux. Le 24 janvier, c’était au tour de huit véhicules de subir le même traitement. Un extincteur avait été vidé de son contenu.

La première série de déprédations a pu être mise sur le compte d’un jeune homme de 22 ans, ressortissant portugais, accompagné au moment des faits par un jeune Suisse de 18 ans.

Deuxième série

L’enquête a permis d’identifier les auteurs de la deuxième série. Il s’agit d’un jeune homme de 19 ans, ressortissant du Cap-Vert, qui a agi en compagnie d’un jeune homme et de deux jeunes filles suisses âgés respectivement de 19, 21 et 17 ans.

A noter que le groupe avait également brisé une vitre de la salle d’attente de la gare routière. Tous les auteurs de ces déprédations seront dénoncés aux autorités compétentes, a indiqué lundi la police fribourgeoise dans un communiqué de presse.

http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Six-interpellations-apres-une-serie-de-depredations-28519390

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s