Actualité/Immigration/Insécurité/Violence

Une famille turque attaque un bar à Bâle: trois blessés

Un homme de 33 ans s’est fait violemment attaquer par plusieurs personnes dimanche vers 6h30 dans un bar à Bâle. Il souffre de graves blessures. Un portier ainsi qu’un policier ont également été blessés.

6a01156fb0b420970c014e885527f2970d-800wi

Un homme de 33 ans s’est fait violemment attaquer par plusieurs personnes dimanche vers 6h30 dans un bar à Bâle. Il souffre de graves blessures. Un portier ainsi qu’un policier ont également été blessés.

La bagarre a éclaté au moment où la victime est entrée dans le bar. Deux portiers qui tentaient de porter secours à l’homme bombardé de coups ont été à leur tour pris pour cibles. L’un souffre de légères blessures. Ils ont toutefois réussi à tirer la victime hors du local.

Lors de l’intervention de la police, l’un des agents a été atteint à la tête par un verre et également légèrement blessé. Les trois blessés ont été conduits à l’hôpital. L’homme de 33 ans, le plus sévèrement touché, souffre entre autres de blessures à la tête, a indiqué la police bâloise.

Plusieurs patrouilles sont parvenues à mettre la main sur les agresseurs présumés, six hommes d’une famille turque âgés de 19 à 44 ans. Les motifs de cette attaque ne sont pas clairs. Selon un porte-parole de la police, il pourrait s’agir d’un règlement de compte. La victime est un Suisse d’origine albanaise.

L’altercation a éclaté alors qu’une trentaine de personnes se trouvaient encore dans le bar. Le mobilier a été partiellement endommagé.

www.20min.ch/ro/

Publicités

Une réflexion sur “Une famille turque attaque un bar à Bâle: trois blessés

  1. A la bonheur, il s’agit d’une crouille attaque au tesson de bouteille; et moi qui pensais que les trucs de service y avaient été été au tube roquette.

    Un peu desçu tout de même .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s