Actualité/Immigration/Violence

Dispute familiale somalienne à Zurich: une ado poignardée

Une violente dispute a éclaté mercredi dans un immeuble à Zurich. Une ado de 15 ans a été blessée avec une arme blanche. Selon un témoin, c’est sa tante qui l’aurait poignardée.

couteau-en-sang

Selon la police municipale zurichoise, l’adolescente de 15 ans a été blessée au torse avec une arme blanche. Elle a été hospitalisée. Plusieurs femmes ont été emmenées au poste pour être interrogées.

Selon un témoin, la fille aurait été attaquée par sa tante. «Elle pouvait à peine respirer, a-t-il raconté. Elle avait plusieurs entailles sur le haut du corps; elle était toute couverte de sang.»

Une autre personne raconte qu’il ne s’agit pas de la première querelle qui éclate au sein de cette famille. Selon un voisin, la victime serait originaire de Somalie.

www.20min.ch

Publicités

2 réflexions sur “Dispute familiale somalienne à Zurich: une ado poignardée

  1. bravo chère Suzy, j’ai reçu un numéro de l’anticapitalisme, une merde infame veux tu que je te le donne, il faut faire un article dessus tu peux me laisser un message sur mon mail boboboy1523@yahoo.fr j’habite à Genève! En marge de la votation du 9 juin je laisse des message sur le site des NON (antis), il faut les saturer de questions embarrassantes sur les étrangers! Salutations

  2. Voilà qui confirme, encore une fois, que les armes qui blessent ou tuent le plus en Europe ce sont les couteaux et autres armes blanches (cutter, sabre, hache, machette, serpette…), non pas les armes à feu.
    Ce sont les armes les plus simples qui sont les plus dangereuses car les plus répandues, et parce qu’en plus on ne s’en méfie pas. Rappelons que le génocide du Rwanda a été commis avec de simples machettes : 800.000 morts en trois mois, ce qui, à ce rythme, aurait donné plus de six millions de morts en deux ans seulement, au lieu de CINQ ans pour la shoah par les nazis. Conclusion ? les machettes plus efficaces que les mitraillettes, hé oui ! (et accessoirement : Les africains plus « productifs » que les européens… quand ils le veulent bien !)
    Donc pour vous armer, dans un premier temps pensez SIMPLE, d’autant qu’en plus c’est pas cher et légal : http://simurl.com/veklab
    Vous pourrez toujours ensuite, mais ensuite seulement, vous équiper éventuellement avec une arme à feu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s