Actualité/Insécurité/Sécurité/Violence

Trois Roumains défoncent une bijouterie au moyen d’un 4×4 volé

Plusieurs individus ont défoncé la porte de la bijouterie Christ dans la nuit de vendredi à samedi, à l’aide d’un 4×4 volé. Ils ont emporté des bijoux avant de se faire interpeller.

bijouterie Chris Morges cambriolage

Le coup du bélier. C’est par ce mode opératoire des plus impressionnants que trois individus sont parvenus à leur fin, cette nuit dans la Grand-Rue de Morges. Leur cible? La bijouterie Christ, située en face du magasin Manor.

Il était 4h30, lorsque que les malfrats ont complètement défoncé la porte du magasin à l’aide d’un 4×4 volé. «Je suis choquée, précise Gurbet Kartal, la gérante de la bijouterie. Ils ont emporté des bijoux en or pour plusieurs milliers de francs. Sans parler des dégâts. Il y a au moins six vitrines qui ont été brisées à l’intérieur. Heureusement qu’ils ont pu être interpellés.»

Prenant la fuite à bord du véhicule qu’ils avaient dérobé le soir-même à Romanel-sur-Morges et pris en chasse par une patrouille de la police morgienne, le trio a vu sa course se terminer dans un arbre, au Parc des Sports. C’est finalement aux alentours de 5h30 que les malfrats, des Roumains âgés de 25 à 27 ans, ont été arrêtés. Ils étaient cachés dans des buissons à la piscine de Morges après avoir fui à pieds. Leur butin a également été retrouvé dans un sac de sport, par un chien de la police.

porte défoncée bijouterie Morges

L’intervention a nécessité un lourd dispositif avec pas moins de 6 patrouilles de la police de Morges, 2 de la police de Lausanne et 5 de la police cantonale.

www.24heures.ch

Publicités

2 réflexions sur “Trois Roumains défoncent une bijouterie au moyen d’un 4×4 volé

    • Ce n’est que le début !.. dès le 1er janvier 2014 des « hordes » de roumains, Bulgares et autres Hongrois vont déferler sur l’Europe entière et bien entendu sur la France en tout premier lieu !.. et il y en a autour de 10 Millions qui attendent cela avec impatience … peut être alors que les Français vont enfin se décider à ouvrir les yeux !..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s