Actualité/Canton/Etranger/Immigration/Insécurité/Société/Violence

Mineure abusée par 14 ados yougoslaves pendant des mois dans les W-C publics

Une fille de 14 ans a été agressée sexuellement pendant des mois par 14 adolescents de 13 à 17 ans dans des toilettes publiques à Reiden (LU).

images

Les six principaux responsables devront répondre de leurs actes devant le juge des mineurs. Les huit autres adolescents sont condamnés à des peines avec sursis et devront effectuer des travaux d’intérêt général. Le juge des mineurs a demandé des expertises psychologiques, a indiqué mardi le Ministère public lucernois.

Les adolescents auraient exercé des pressions psychiques ou physiques sur la fille et l’auraient forcée à des actes d’ordre sexuel pendant plusieurs mois, à partir d’octobre 2010. Une des agressions aurait été filmée à l’aide d’un téléphone portable dans le but de faire chanter la jeune fille, a précisé à 20 Minuten Simon Kopp, responsable de l’information du Ministère public lucernois. Les adolescents sont originaires de Bosnie-Herzégovine, du Kosovo, de Serbie, de Macédoine et de Suisse.

www.20min.ch

rappels:

2013 : Un Kosovar clandestin abuse sexuellement des adolescentes aux WC du bowling

2009: Deux jeunes serbes condamnés pour abus sexuels sur des Suissesses de 14 ans

2005: 6 hommes, Serbes, Suisses et Turcs abusent d’adolescentes de 14 et 17ans

2009: Les faits remontent à novembre 2008. Deux filles, âgées de 14 ans et scolarisées au Cycle d’orientation d’Estavayer, s’étaient soumises aux désirs de quinze garçons de 14 à 18 ans, dont elles voulaient intégrer le groupe. Sous la pression de l’ami de l’une d’elles, un Kosovar de 17 ans, elles avaient pratiqué des fellations au domicile des jeunes, dans des WC publics, un parking ou dans un local réservé aux ados. Les victimes n’avaient pas dénoncé ce qu’elles subissaient. C’est un contrôle médical qui a révélé l’affaire.

2010: Une jeune fille de 13 ans a été violée plusieurs fois par 13 garçons de 15 à 18 ans originaires de Suisse, de Macédoine, Serbie-Monténégro, République dominicaine, Italie et Bosnie-Herzégovine

2008 : Le « chat » d’un Kosovar avec une ado tourne à la contrainte sexuelle à Lucerne

Publicités

9 réflexions sur “Mineure abusée par 14 ados yougoslaves pendant des mois dans les W-C publics

    • La menace, la contrainte, la peur. Le régime de la terreur en somme. Pensez bien qu’elle n’y a pas été de son plein gré et de gaieté de coeur.

      • Nous ne devons pas juger çes pauvres filles…on sait très bien que çela arrive dans de grandes villes, que ces jeunes filles ont peurs et surtout elles ont hontes…car comment expliquer tout ça sans que des gens ne les rendent fautives..ne les jugent..la preuve….cela doit être difficile….

    • Parce que ce type de jeune victime a toujours honte d’avouer ce qu’on l’a obligée à faire, elle craint le jugement de ses parents, de ses amis, de ses professeurs, c’est sur cela que spéculent ceux qui abusent de la situation. On l’a dira dévoyée, vicieuse, beaucoup le croiront, c’est cette crainte, l’impossibilité de se confier à quelqu’un, c’est cela qui la fait retourner vers ses tortionnaires.
      Vous même en posant votre question, vous ne comprenez pas son comportement et souhaitez des explications, croyez-vous une gamine de 14 ans soit capable de les fournir?, et même si elle le faisait serait-elle crue?

  1. oui, mais a cet age, innocente, elle n’a pas pensé à se plaindre? pas de parents? Même filmée et spoumise au chantage des la première fois, comment a t’elle pu ne pas s’en plaindre?
    Savait elle deja que les agresseurs sont souvent innocenté??
    non, je ne comprend pas..

  2. Première remarque : la Yougoslavie n’existe plus !

    Il faut alors dénoncer les crapules bosniaques, kosovars et albanaises que jamais mais au grand jamais vos amis de l’UDC ne bougent le petit doigt pour les renvoyer dans leur pays avec tout la famille et si nécessaire leur ôter les permis B ou C et bien entendu la nationalité suisse.

    A noter qu’il en va de même avec les criminels portugais, espagnols, italiens et maghrébins.

    Du balai et non des paroles.

    L’UDC c’est comme un hélicoptère : ça fait du bruit, de la poussière et ça se tire.

  3. « Les adolescents sont originaires de Bosnie-Herzégovine, du Kosovo, de Serbie, de Macédoine et de Suisse ».
    _________________

    Cherchez l’intrus.

    La gamine va rester perchée toute sa vie, au mieux elle sera dépressive, alcoolique ou asociale, au pire elle finira sur le tapin ou se pendra.

    Pendant ce temps là ces sales petites crapules vivront tranquillement leurs vies de parasites répugnants sur le dos des contribuables suisses.

    Y’a pas de justice, c’est révoltant.

  4. Pingback: Un Serbe et un Kosovar jugés pour avoir violé "sans pitié" une ado de 14 ans | Suzy Desouche

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s