Actualité/Immigration/Violence

Cadavre d’une femme découvert, son mari turc arrêté

Le cadavre d’une femme a été découvert mardi dans une voiture près de Brugg (AG). Il s’agit d’un acte criminel. Les circonstances du crime ne sont pas encore établies. Le mari de la victime a été arrêté.

cadavre voiture jambes femme

 

Le cadavre d’une femme a été découvert mardi dans une voiture près de Brugg (AG). Il s’agit d’un acte criminel, a indiqué mercredi le Ministère public argovien. Les circonstances du crime ne sont pas encore établies. Le mari de la victime a été arrêté.

La police a reçu un appel à l’aide mardi vers 12h45. Il s’agissait d’une voix d’homme. Une patrouille a découvert peu après le corps sans vie d’une femme de 50 ans dans sa voiture parquée à Lauffohr, au nord-est de Brugg.

Le mari de la victime a été arrêté. Le couple vivait séparé depuis mai 2013. En raison de violences domestiques, le mari avait reçu de la police l’interdiction de s’approcher de sa femme. Il s’agit d’un Turc de 40 ans. C’est lui a qui appelé la police à l’aide.

Sur la base des premiers éléments de l’enquête, le Ministère public penche pour un drame conjugal. Une autopsie a été ordonnée pour déterminer la cause de la mort.

www.swissinfo.ch

 

 

Advertisements

Une réflexion sur “Cadavre d’une femme découvert, son mari turc arrêté

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s