Actualité/Sécurité/Violence

Un Serbe tire sur sa femme Suissesse et se suicide chez Toys’R’Us à Zürich

Un drame familial a eu lieu, mardi dans le garage souterrain d’un magasin de jouets à Dietlikon (ZH). Un Serbe de 28 ans a tiré sur sa femme, une Suissesse âgée de 24 ans, avant de se suicider.

toysrus police zurich

Une fusillade a eu lieu mardi à midi dans le garage souterrain du magasin Toys’r’us à Dietlikon (ZH). Selon les premières informations de la police, une bagarre a éclaté entre un Serbe de 28 ans et sa femme, une jeune Suissesse de 24 ans. L’homme a tiré plusieurs fois sur son épouse avant de retourner l’arme contre lui. Grièvement blessé, il a été héliporté à l’hôpital où il est décédé. La femme a subi de graves blessures. Des passants l’ont retrouvé dans la cage d’escalier du magasin. Le tireur était connu des forces de l’ordre pour violences domestiques, informe un communiqué de la police cantonale zurichoise.

L’enfant du couple, une fille de 3 ans, était également présente au moment du drame. Selon un témoin, une employée d’un magasin lui aurait dit: «Tu ne peux pas aller voir ta maman maintenant.»

«Deux agents en civil, équipés de casques et de gilets pare balles, sont entrés dans le magasin. Mais ils sont ressortis assez rapidement. Deux personnes ont été emmenées à l’hôpital», a expliqué un témoin. Un homme, qui était en train d’effectuer ses courses chez Mediamarkt, raconte avoir vu une femme blonde blessée: «Elle était très pâle et accroupie devant l’entrée du magasin. Un employé la soutenait.»

«L’homme était couché dans une mare de sang. Je voulais l’aider quand j’ai vu qu’il avait une grosse blessure par balle à la tête. J’ai cru qu’il était mort», explique un autre témoin. Une femme raconte par ailleurs: «Il faisait des drôles de bruits. Lorsqu’un policier est arrivé, je me suis enfuie avec mon enfant.»

www.20min.ch/ro/

Publicités

Une réflexion sur “Un Serbe tire sur sa femme Suissesse et se suicide chez Toys’R’Us à Zürich

  1. Bonjour, merci pour cette info. Sur l’article que vous avez publié il est dit que l’auteur de la tentative de meurtre (en fait il n’a pas réussi à la tuer) est un serbe. Or dans le « Blick » (lire ici http://www.blick.ch/news/schweiz/sie-wollte-die-scheidung-id2413473.html), il est écrit que l’homme s’appelle « Emrush ».

    Cela pourrait paraître un détail mais ça ne l’est pas. Car il se trouve que ce prénom n’est pas un prénom serbe mais un prénom albanais! Du coup tout change et tout s’éclaire: Le tireur n’est pas serbe mais est un kosovar albanophone, sans doute de religion musulmane, comme le sont 95% des kosovars. Le crime qu’il a commis est probablement une mise en application des préceptes de la chariah encourageant à tuer toute femme accusée de tromper son mari (apparemment elle voulait divorcer).

    Etant donné que le Kosovo appartenait autrefois à la Serbie, les kosovars possèdent tous encore un passeport serbe. Lorsqu’un kosovar commet un crime, ce qui est très fréquent en Suisse, la communauté kosovare étant l’une des plus criminogènes, les journalistes choisissent toujours, comme par hasard, de mettre en avant l’ ex-passeport serbe plutôt que la (nouvelle) nationalité kosovare du criminel. Ca contribue à salir injustement la réputation du peuple serbe et ça permet de cacher aux Suisses la criminalité des kosovars. Et ainsi un criminel kosovar musulman devient par la magie journalistique un serbe et donc un chrétien. Il fallait y penser! C’est un stratagème assez rusé qui permet de cacher la réalité sur les crimes commis par les musulmans.

    C’est quand même un comble . Les serbes ont subi les attaques de l’OTAN et la perte d’une partie de leur territoire. Et aujourd’hui les journalistes leur font encore porter la responsabilité des crimes commis par les kosovars en Suisse…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s