Actualité/Canton/Etranger/Immigration/Insécurité/Sécurité/Suisse/Violence

Police de Genève : quelques communiqués pour se faire une idée !

fondbulletins-journaliers-du-sprp

L’UN FUIT, L’AUTRE OBTEMPÈRE APRÈS UNE TRANSACTION DE DROGUE.

Deux hommes, nés en 1992 et 1969, originaires de Gambie et d’Algérie, sans domicile fixe, ont été appréhendés pour  infraction à la loi sur les stupéfiants et à la loi sur les étrangers et, pour le Gambien, empêchement d’un acte officiel.

IL DIT S’ENTRAÎNER AU TIR AVEC UNE ARME À FEU FACTICE

Un homme né en 1986, originaire du Congo, domicilié à Lyon / France, a été appréhendé pour recel, infraction à la loi sur les étrangers et infraction à la loi sur les armes.

EN SITUATION IRRÉGULIÈRE, IL VOLE UN TÉLÉPHONE DANS UN BAR.

Un homme, né en 1985, originaire d’Algérie, sans domicile fixe, a été appréhendé pour vol et infraction à la loi sur les étrangers.

AUTOMOBILISTE IVRE, IL HEURTE UNE AUTO ET REFUSE DE SOUFFLER.

Un homme né en 1988, originaire d’Ukraine, domicilié à Versoix, a été appréhendé pour, en sa qualité d’usager de la route, avoir enfreint divers articles de la Loi sur la circulation routière et avoir circulé en état d’ébriété présumé.

ILS AGRESSENT UNE FEMME POUR LUI VOLER SON SAC À MAIN.

Un homme né en 1986, originaire de Genève, sans domicile fixe, a été appréhendé pour tentative de brigandage et un homme, né en 1978, originaire de Roumanie, domicilié à Oyonnax / France, a été appréhendé pour tentative de brigandage, appropriation illégitime, vol et infraction à la loi sur les étrangers.

AVEC 82 GRAMMES D’HÉROÏNE, IL PREND LA FUITE POUR ÉVITER LA POLICE

Un homme né en 1992, originaire d’Albanie, sans domicile fixe, a été appréhendé pour infraction à la loi sur les stupéfiants et à la loi sur les étrangers ainsi que pour avoir empêché l’accomplissement d’un acte officiel.

SANS PERMIS ET IVRE, AU GUIDON D’UNE MOTO VOLÉE.

Un homme, né en 1981, originaire d’Algérie, sans domicile fixe, a été appréhendé pour  vol d’usage, conduite sans permis de conduire, en état d’ébriété présumé et sous l’influence présumée de stupéfiants, empêchement d’accomplir un acte officiel et infractions à la loi sur les étrangers.

ILS TRANSPORTENT LEUR BUTIN DANS UN SAC À DOS.

Deux hommes nés en 1996 et 1990, originaires de Tunisie et d’Algérie, sans domicile fixe, ont été appréhendés pour vol, dommages à la propriété, violation de domicile et infraction à la loi sur les étrangers.

IL VEND DE LA MARIJUANA SOUS LES YEUX DES POLICIERS.

Un homme né en 1990, originaire du Nigéria, domicilié au Petit-Lancy, a été appréhendé pour détention, consommation et trafic de marijuana.

IVRE ET SANS PAPIERS, IL CRÉE DU SCANDALE.

Un homme, né en 1989, originaire de Sierra-Leone, sans domicile fixe, a été appréhendé pour infraction à la loi sur les étrangers.

IL UTILISE UNE CARTE DE CREDIT NE LUI APPARTENANT PAS

Un homme, né en 1986, originaire de Tunisie, sans domicile connu, a été appréhendé pour utilisation frauduleuse d’un ordinateur, vol subsidiairement recel, faux dans les certificats et titres étrangers. 

INTERPELLES GRÂCE A LA VIGILANCE D’UN AGENT DE SECURITE

Deux hommes, nés en 1985 et en 1988, originaires de Palestine et de Tunisie, sans domicile fixe pour le premier et domicilié à Vernier pour le second, ont été appréhendés pour vol et infraction à la Loi sur les étrangers. 

IL TENTE DE VOLER LE SAC D’UNE CYCLISTE

Deux hommes, nés en 1980 et en 1989, originaires du Maroc et d’Algérie, sans domicile fixe, ont été appréhendés pour vol et infraction à la Loi sur les stupéfiants (1980) et vol et infraction à la Loi sur les étrangers (1989). 

http://www.geneve.ch/police/communiques/bulletins-journaliers-du-sprp/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s