Actualité/Etranger/Insécurité/Violence

Station-service braquée, malfrats « Lyonnais » sous les verrous

Le commerce de la localité frontalière a été attaqué ce vendredi matin. Quatre Lyonnais ont été arrêtés à Saint-Julien dans la journée.

braquage Genève pistolet braqueur

Les auteurs du braquage de la station-service Tamoil de la Croix-de-Rozon n’auront pas profité longtemps de l’argent et des cigarettes dérobés. Ils ont commis leur forfait ce vendredi aux alentours de 8h du matin. Les forces de l’ordre françaises les ont arrêtés le même jour à Saint-Julien-en-Genevois (F), soit à quelques kilomètres de leur méfait.

 

Les policiers genevois indiquent être intervenus à 8h11 au chemin du Pont-de-la-Fin. Les deux employés viennent d’être braqués par un homme cagoulé et armé d’un pistolet. Après avoir récupéré son butin, le malfrat s’est engouffré dans une voiture conduite par un complice.

 

Les deux hommes ont alors traversé la frontière. Entre Collonges-sous-Salève (F) et Saint-Julien, ils abandonnent leur véhicule et lui boutent le feu. Deux femmes, qui les attendaient, les ont alors pris en charge dans une seconde automobile. Leur fuite a tourné court.

 

Les quatre individus sont dorénavant entre les mains des autorités françaises. Les deux hommes sont âgés de 23 et 28 ans. Leurs complices féminines affichent 23 et 24 ans. Tous sont français et domiciliés à Lyon.

www.20min.ch

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s