Actualité/Canton/Etranger/Immigration/Insécurité/Violence

Réglement au couteau entre Somaliens

La police soleuroise a découvert un homme sans vie dans un appartement de Basthal (SO), samedi. L’agresseur a été arrêté en Autriche.

couteau-en-sang

Un jeune Somalien de 25 ans a été retrouvé mort samedi soir vers 18h00 dans un appartement de Balsthal (SO). Le corps présente de multiples entailles et la police soleuroise privilégie la piste du meurtre. L’auteur des faits a pris la fuite.

Le corps de la victime a été conduit à l’Institut de médecine légale, a indiqué dimanche la police cantonale soleuroise dans un communiqué. Le Ministère public et la police cantonale ont ouvert une enquête.

«C’est affreux ce qui s’est passé», regrette une habitante du quartier. Selon plusieurs voisins, la victime habitait l’appartement dans lequel elle a été retrouvée. «Plusieurs personnes y vivaient. Il n’y a jamais eu de problèmes. Les jeunes hommes étaient très discrets», raconte un autre voisin.

Arrêté en Autriche

L’homme soupçonné d’avoir poignardé un Somalien de 25 ans samedi à Balsthal (SO) a été arrêté en Autriche, indique la police soleuroise mercredi. Le suspect, un Somalien de 26 ans, n’a pas encore pu être interrogé. Il devrait être livré prochainement à la Suisse.

Le corps de la victime avait été retrouvé dans un appartement de Balsthal (SO). Il présentait de multiples entailles. Le Ministère public a ordonné une autopsie. Une enquête est en cours pour connaître le déroulement exact du crime.

www.20min.ch

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s