Actualité/Immigration/Société

Faux dentiste serbe accusé de sacrés dégâts à Vevey

Un technicien dentiste accusé de s’être fait passer pour un médecin dentiste comparaît depuis ce matin devant le tribunal correctionnel à Vevey

dentiste

Diplômé de l’École de dentisterie de Belgrade, un ressortissant serbe de 32 ans avait ouvert successivement deux cabinets sur la Riviera alors qu’il n’était qualifié que pour des travaux de technicien dentiste.

Selon le ministère public, l’homme recrutait ses clients parmi des compatriotes âgés en faisant valoir des tarifs très avantageux et avait une clientèle nombreuse. On lui reproche d’avoir outrepassé ses compétences en effectuant des actes médicaux ayant provoqué de graves complications.

Les faits s’étant produits en 2005 et 2006, l’infraction à la Loi sur la santé publique est prescrite, mais non les lésions corporelles.

Le prévenu, qui nie en bloc ce qui lui est reproché, avait déjà été condamné avec en 2004 en Valais pour des faits similaires. Il comparait aujourd’hui entre deux gendarmes, car il a été incarcéré en janvier dernier pour des raisons de sécurité sur la base d’indices laissant penser à une récidive en Valais.

www.24heures.ch/vaud-regions/riviera-chablais/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s