Actualité/Asile/Canton/Etranger/Immigration/Politique

Histoire de fellations entre ex-flic et requérant

Un ex-policier fribourgeois est accusé d’avoir eu une relation homosexuelle avec un requérant d’asile, et ce en abusant de son ascendant.

images

Un ex-inspecteur de la police de Fribourg, par ailleurs élu politique dans son village, est jugé pour avoir exigé des faveurs sexuelles d’un immigré. Selon l’accusation, il promettait en contrepartie de faciliter l’octroi d’un permis au demandeur d’asile. Le prévenu, qui s’est présenté mercredi au Tribunal de la Sarine, à Fribourg, conteste vivement ces accusations, qu’il trouve incompréhensibles. En Suisse depuis sept ans, le plaignant aurait dû être expulsé en mars 2010. C’est dans le cadre d’accusations de viols portées par son ex-amie (le dossier a depuis lors été classé) que le trentenaire a progressivement raconté qu’un inspecteur lui avait imposé des fellations.

«Ce n’est pas facile pour moi de raconter ces choses. C’est dégueulasse et honteux. Je fais tout pour oublier. Je suis hétéro. Par trois fois, le policier m’a emmené dans sa voiture ou chez lui et a mis son sexe dans ma bouche, jusqu’à éjaculation. Je n’avais pas envie. Je voulais en finir le plus vite possible», raconte-t-il au président. Le requérant a porté plainte en mai 2012, alors que les faits ont eu lieu, selon lui, à la fin 2010. Les versions divergent aussi sur qui pratique la fellation et qui la subit.

«Je ne suis pas homo. J’ai été mis au placard après 40 ans de carrière, à cause de cette affaire. C’est à titre professionnel que je l’ai rencontré, deux fois», a soutenu l’accusé. Pour tirer l’affaire au clair, le président a insisté pour connaître les détails de l’histoire. Finalement, le dossier repart à l’instruction.

«Le plaignant a été invité à indiquer où s’est déroulé un épisode. Il a alors désigné le domicile de l’accusé»
Fabien Gasser, procureur.

www.20min.ch

8 réflexions sur “Histoire de fellations entre ex-flic et requérant

  1. ce flic souffre, il a besoin d’aide , celle qu’il voudra, je pense qu’il déteste les migrants, mais qu’il n’a pas réagi à temps avec violence, et cette violence portée a été transformée en violence sous la ceinture …

    les dégâts psychologiques causés par l’immigration sont considérables… c’est malheureusement quelque chose de très sérieux …

  2. les gens deviennent fous et surtout très malades de ce multiculturalisme.
    tout change : les visages, les structures, l’élocution, la dose de stress, les comportements, les réflexes, des gens qui ont des opinions radicalement différentes, le pays de leur coeur (maudit soit-il, leur coeur plein de sang noir), les aspirations, les virages politiques, les gens qu’ils cotoient, la vision infernale d’avenir, la tour de babel, la liberté d’entreprendre, la liberté d’expression, …

    TOUT change trop radicalement et on fait passer pour normal des choses anormales, on nous force à accepter, à tout accepter et quand le dialogue ne passe pas cette fois ci c’est par la force… mais là dedans plein de gens se perdent, les sourires avec, la joie de vivre, la natalité, etc…

    Qu’a gagné le continent si ce n’est une mort lente et prématurée ?

    même la simple liberté d’expression est endommagée.

    c’est normal qu’on les haisse et certains pensent même à une solution finale, mais comment ne pas y penser ?

    C’est comme les femmes qui disent Non à un type, le type insiste; ou un national qui dit non à n’importe quelle requete anodine, et le requérant insiste en parlant de racisme : mais à la fin on voit les migrants, surtout les africains comme des pygmées, des fourmis, il est normal qu’on ait envie de les écraser !

    Ce flic a perdu le controle, mais je ne vais pas pleurer pour un africain illégitime traumatisé !

  3. cette imfâme mélange des races,cette immigration folle et innaccèptable rend les gens dingues et stresser comme rarement! ça se ressent partout,les gens le disent tous ,de voir qu’on leur cède tout ,ils ont plus de droit en étant même illégaux que la propre population elle même! c’est devenu alarmant au point que l’on va voir des choses de plus en plus violente. et ces petits portéger eux en demandent toujours plus! et à les entendre c’est un dû! mais ou on va??? c’est fou tout ça! je le ressent au fond de moi,j’ai la haine qui monte contre ces gens,une haine mais que jamais j’aurais cru possible d’avoir,ça m’a jamais ressembler tout ça! mais oui il m »arrive en voyant ces gens à qui on pardonne tout,à qui on donne tout d’imaginer le pire! et je sais que beaucoup,énormément,de plus en plus de gens sont comme moi! si on stop pas cette immigration,si on fait pas le ménage,si on redonne pas au peuple la priorité de ces droits,on peut revoir des choses que jamais ont aurai penser revoir..! attention! attention! à croire que les puissants,les politiques vivent sur une autre planête! une minorité a l’arrogance de décider pour la majorité,en écartant de la main toute opposition,mais il faut pas se leurrer,des actes comme celui là ne sont que dérisoire si on peut dire à côté de se qui se prépare! on peut plus se laisser cracher au visage,les gens en peuvent plus,et chacun a une façon de répondre à ce drame et cette menace qu’est l’immigration! aujourd’hui voir ces envahisseurs venir chez nous et nous ordonner de leur donner des papiers,de l’argent,mais étrangelment ils demandent jamais de travail! selon certains des roms peuvent toucher jusqu’à 2500euros par moi d’aides,d’argent de nôtre argent,alors que nous on nous laisse crever! je suis handicaper suite à un accident de travail commis par un tiers,je suis on va dire foutu,à 30 ans,et j’ai droit qu’à 630euros par mois! c’est une honte ! ma colère,ma haine est chaque jour grandissante contre ces gens! je me reconnais plus! comme toute ma famille d’ailleurs,ils ne supportent plus tout ces gens qui viennent et nous méprisent,mais adorent nos aides et nôtre fric! si vraiment ce flic a fait ça,je ne peut pas le blamer!je le plaint!

  4. et on a toujours les mêmes gauchistes apeurés de rentrer dans leur pays qui viennent pleurnicher sur le système responsable selon eux, de la délinquance des immigrés…

    ah ces éternels parasites. j’ai hâte de les voir faire leurs bagages et rentrer chez eux !

  5. Et oui mon pauvre gaucho, la vérité c’est que vous êtes des crétins et que vous vous croyez malins. Le vote Européen va vous bousculer et vous secouer, vous tomberez vos puces.

    Cette immigration pauvre et surtout chaotique, désorganisée est responsable de beaucoup de nos maux.

    A leur mauvaise odeur s’allie leur précarité misérable, à ceci s’ajoute leur mauvaise santé et surtout l’éducation défaillante, l’immaturité conséquente et manifeste.

    ça fait peut-être mal aux immigrés, mais leur première faute est de venir s’installer là où personne ne les a invités.

  6. regardez et écoutez sur « fdessouche », les escroqueries aux soins médicaux en France par les mafias étrangères!

Laisser un commentaire

