Actualité/Canton/Etranger/Immigration/Insécurité/Violence

Criminels Serbes, Kosovars et Albanais en action

La police vaudoise a interpellé une bande de criminels auteurs de multiples brigandages violents à la fin de l’année dernière.

index

De nationalités serbe, kosovare et albanaise, les sept individus sont âgés de 24 à 34 ans. Ils ont été arrêtés à la suite de l’enquête entamée après l’agression d’un couple âgé à Denens (VD).

Les sept hommes ont été arrêtés le 21 janvier 2013. Trois d’entre eux étaient fortement soupçonnés d’avoir commis le brigandage de Denens le 26 décembre 2012 contre des retraités. Une partie du butin ainsi que 440 grammes d’héroïne ont été saisis, indique lundi la police vaudoise.

L’enquête a montré que quatre de ces individus avaient commis plusieurs brigandages, vols, séquestrations et menaces entre septembre et décembre. Le scénario des agressions était toujours le même: les voleurs surprenaient les victimes à leur domicile ou sur leur lieu de travail, les menaçaient, se montraient violents et réclamaient argent et bijoux.

Quatre des criminels sont en détention provisoire. Un des interpellés, qui n’était pas impliqué dans les brigandages, détenait en revanche plusieurs grammes d’héroïne. L’enquête ultérieure a permis d’arrêter trois autres personnes.

Quelque 600 grammes d’héroïne ont été saisis. Les quatre hommes sont Serbes, âgés de 21 à 57 ans, et domiciliés dans les cantons de Vaud et de Neuchâtel et en Albanie. Deux d’entre eux sont en détention provisoire, précise la police.

http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/Les-agresseurs-des-retraites-de-Denens-arr-tes-24122695

Publicités

Une réflexion sur “Criminels Serbes, Kosovars et Albanais en action

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s