culture/Immigration/Insécurité

Un Nigérien détraqué dans le sauna dames

Un homme a réussi à s’introduire plusieurs fois dans un fitness sans y être abonné. Il a été arrêté pour avoir pénétré dans le sauna réservé aux dames et touché une membre.

africain black sauna dames interracial

Les faits remontent au 22 octobre dernier. Un Nigérien de 34 ans a pénétré dans un fitness haut de gamme tôt le matin et s’est introduit dans le sauna réservé aux dames. Il s’est retrouvé nez à nez avec une femme nue.

Selon le Ministère public, l’individu s’est rendu coupable de «désagréments causés par la confrontation à un acte d’ordre sexuel». «D’après les témoins, il a juste poussé Madame, explique le patron de l’établissement. Ce détraqué est entré plusieurs fois dans nos locaux, mais il s’agit d’un acte isolé, totalement navrant. Nous faisons attention à qui entre dans le fitness mais nous ne pouvons pas installer des portiques de sécurité.»

Également coupable d’infraction à la loi sur les stupéfiants, l’homme a été condamné à une amende de 600fr. par le Parquet.

www.20min.ch

Publicités

11 réflexions sur “Un Nigérien détraqué dans le sauna dames

    • là c’est une question de goût! En tout cas ici à Genève, les dealers africains proposent partout des relations sexuelles tarrifées, aux hommes et aux femmes! donc cette photo peut aussi illustrer ce type de boulot!

  1. il y a quelques mois, j’ai appelé la police, voyant un jeune africain se masturbé sur la plaine de Plainpalais, à proximité de la zone de jeux d’enfants! La police est venue assez rapidement et a arrêté le gugus! Je suis allé, à pied, jusqu’au fond de la Jonction pour déposer la plainte, mais en arrivant, les policiers m’ont expliqués qu’il s’agissait d’un détraqué, que la plainte serait donc classée!
    Le laxisme de notre justice-police, laisse toute liberté aux délinquants!

  2. Sans vouloir être critique, êtes-vous certaine que cette photo est adéquate Suzy? On dirait qu’elle a été extraite à partir d’un film pour adulte…

    D’ailleurs, je ne sais pas si vous savez mais une mode est venue des USA: les films interraciaux où l’homme blanc regarde sa femme blanche se faire… par des Noirs. Une provocation impressionnante qui n’aurait jamais été pensable à l’inverse. En clair, du racisme toléré et même revendiqué.

  3. une belle femme avec cet immigré
    quel gâchis
    donner du caviar à du caca
    faut vraiment être malade…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s