Actualité/Insécurité/Sécurité/Violence

Un homme de 73 ans tué à son domicile par des hommes masqués

Un homme est décédé dans la nuit de mardi à mercredi à l’hôpital. Il avait été blessé lors d’une altercation à son domicile, lundi, dans l’agglomération bernoise. La police lance un appel à témoins.

homejacking malfrats

Selon les premiers éléments de l’enquête, lundi vers 23h30, un couple aurait été agressé physiquement par des inconnus partiellement masqués, après leur avoir ouvert la porte de leur appartement.

Tant la femme de 67 ans que son mari de 73 ans ont été blessés et ont dû être transportés en ambulance à l’hôpital. Les inconnus ont ensuite pu prendre la fuite sans être remarqués. Selon les premiers témoignages, il s’agirait de deux hommes qui portaient au moment des faits des habits sombres et dont l’un des deux avait des pantalons blancs.

L’homme est mort à l’hôpital dans la nuit de mardi à mercredi. L’enquête devra déterminer si la victime est décédée des suites directes de l’altercation. Des analyses sont actuellement en cours auprès de l’Institut de médecine légale de l’Université de Berne. Les investigations devront de plus établir le déroulement exact des événements ainsi que le mobile de l’altercation.

Appel à témoins

Toute personne ayant des informations ou ayant fait lundi des observations pouvant avoir un lieu avec ces événements est priée de s’annoncer au 031 634 41 11.

www.20min.ch/ro/news/faits_divers/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s