Actualité/Insécurité/Violence

Couple de retraités séquestré à son domicile par trois hommes de l’Est

Un couple de retraités a été séquestré à son domicile de Avry-sur-Matran par trois hommes, qui sont repartis avec un butin de plusieurs milliers de francs.

homejacking malfrats

Ce  mardi 17 décembre 2013, vers 8h30, trois individus, «de l’Est» selon les victimes, se sont présentés au domicile en se faisant passer pour des facteurs apportant un colis. Sous la menace d’un couteau, ils ont séquestré le couple une vingtaine de minutes dans leur appartement.

Durant ce laps de temps, les malfrats ont fouillé les lieux. Ils sont repartis en emportant un butin de plusieurs milliers de francs, dans une direction inconnue.

Choquées, mais pas blessées, les victimes, un homme de 77 ans et sa femme de 68 ans, ont été transportées par une ambulance à l’hôpital pour un contrôle.

Selon les premiers éléments de l’enquête, un véhicule gris portant des plaques étrangères pourrait entrer en ligne de compte. Malgré un important dispositif policier mis en place pour les recherches, les auteurs sont toujours en fuite.

Toute personne pouvant apporter des renseignements sur cet événement est priée de prendre contact avec la police cantonale en téléphonant au 026 305 17 17.

Une réflexion sur “Couple de retraités séquestré à son domicile par trois hommes de l’Est

  1. encore un fait divers, un couple de retraités attaqué par des gens de l’Est, une fois de plus, il est démontré que l’immigration est une chance pour la France, et cela va aller de mal en pis, car rien n’est fait, ils savent qu’ils ne risquent rien, alors quand je pense que les Français souhaiteraient que le pantin Walls soit nommé 1er ministre, cela serait beau, mais tous ces ministres s’en foutent, car, eux, ils sont hyper protégés, un garde tous les 50 mètres près de leur domicile, pendant ce temps là, des personnes âgées se font détrousser, et même tuer, et rien ne bouge, c’est hallucinant, le problème est insoluble dans l’état actuel, car ces racailles ne sont même pas jugées, et n’iront pas en prison, car elles sont pleines, et à 95% par des immigrés, à force de tirer sur la ficelle, elle finit par craquer, et les gens feront justice eux-mêmes, un autre fait divers à Marignane dans les Bouches du Rhône, un couple de 90 ans qui avait mis leur maison en vente pour pouvoir aller en maison de retraite, ont eu la désagréable surprise de voir leur maison squattée par un couple de rom, magnifique, les gendarmes ne peuvent rien faire, malgré cette violation de domicile, période hivernale oblige, je puis vous dire que je les aurais fait partir à coup de fusil s’il avait fallu, voilà où nous mène cette politique complètement aberrante pronée par ces gouvernements (UMPS) ils sont à mettre dans le même sac. j’oubliais, c’est vrai, les Français sont racistes!!!!!! et surtout pas de FN.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s