Insécurité/Société/Violence

Agression sauvage sur une femme pour… un sac de commissions!

MEYRIEZ (FRIBOURG)

sac papier commissions

Lundi 30 décembre 2013 vers 21h50, une femme de 54 ans s’est faite frapper et voler devant son domicile à la Fin de Meyriez.

La victime a expliqué avoir été frappée par une personne avant que celle-ci ne prenne la fuite dans une direction inconnue.

Un sac en papier rempli de diverses commissions a été subtilisé. Blessée, la victime a été prise en charge par une ambulance et a été acheminée à l’hôpital.

Le dispositif de recherches mis en place n’a, pour l’heure, pas permis de retrouver l’auteur des faits.

Appel à témoins

Toute personne pouvant apporter des informations concernant cet événement est priée de prendre contact avec la Police cantonale, 026 305 19 19.

 

COMMENTAIRES choisis, après censure:

« Moi, je penche plutôt pour la thèse qu’un ours affamé a piqué le sac de cette dame ou 2e hypothèse, plus sérieuse, un coup monté de toutes pièces pour servir les intérêts d’un certain parti. En plus je trouve bizarre l’heure du forfait : 22 heures. Qui porte des commissions à cette heure tardive ? »

« Frapper une femme est déjà un acte d’ une lâcheté déconcertante. Mais en plus une personne d’ un âge certains… Et cela juste pour des commissions … Pffffff il va bientôt falloir sortir armée jusqu’ au dent ou quoi !!! »

« Par contre ne vous inquiétez pas: si vous n’enclenchez pas vos phares, la police ne vous ratera pas. Voilà donc la priorité de nos *politiciens* alors que les cambriolages et autres délits explosent dans notre pays, dont les auteurs sont bien souvent les mêmes… »

www.lematin.ch/faits-divers/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s