Immigration/Politique

L’initiative contre l’immigration de masse est acceptée par le peuple suisse

L’initiative est acceptée à 50,36% des voix et la majorité des cantons!

Un jour historique pour le pays et pour la démocratie directe.

Les cantons romands, comme prévus, refusent l’initiative, alors que les cantons alémaniques l’acceptent (sauf Bâle et Zürich, cantons urbains), ainsi que le Tessin italophone à plus de 70% !

La configuration est similaire que pour la votation concernant l’interdiction des minarets.

Un article complet et détaillé recoupant les meilleurs sources et réactions sera disponible sur mon blog ce soir, en attendant suivez le hashtag #CHvote sur Twitter pour connaitre les dernières tendances en temps réel.

Suivez également mon compte twitter qui compile les meilleures interventions de ce dimanche historique en temps réel:

www.twitter.com/suzydesouche

La rédactrice en chef de l’Hebdo aimerait arranger la démocratie quand le résultat ne l’arrange pas:

affiche duc immigration 2014 arbre racines

Votre Suzy

6 réflexions sur “L’initiative contre l’immigration de masse est acceptée par le peuple suisse

  1. Bonjour, comment puis-je vous contacter ?
    J’habite à Yverdon, à côté de la place BEL-AIR, et j’ai besoin de parler avec vous à propos des jeunes violents et du laxisme des autorités, si vous êtes d’accord de me contacter, je vous en remercie d’avance !
    Bravo pour votre blog.

  2. Croyez moi , l’Europe et l’euro , c’est vraiment de la merde…..
    En France , depuis qu’on a mis le pied dedans , on sait plus comment en sortir

  3. Felicitations aux Suisses, nous en France notre votre contre l’Europe a ete bafoue.
    Un crime contre la nation, contre la democratie orchestre par une elite bien pensante imposant sa dictature

Laisser un commentaire

