Actualité/Criminalité/Violence

Qui connaît ce braqueur d’origine africaine?

LA HEUTTE (BE)

Les autorités de poursuite pénale publient un portrait-robot suite au brigandage commis samedi dernier en fin d’après-midi. Il est fait appel à la collaboration de la population.

braqueur africain black portrait-robot noir

Les éléments récoltés dans le cadre de l’enquête menée suite à un brigandage survenu samedi 9 février 2014, vers 18h30, ont permis aux forces de l’ordre d’établir un portrait-robot de l’un des trois auteurs présumés.

Pour rappel, un homme avait été abordé puis menacé au moyen d’une arme à feu par trois individus. Après l’avoir délesté de son porte-monnaie et de son ordinateur portable ils l’avaient aveuglé à l’aide d’une substance irritante. La victime n’avait pas été blessée.

Appel à la collaboration de la population

Les trois individus répondent au signalement suivant: tous trois sont d’origine africaine et ont entre 20 et 30 ans. De corpulence normale, ils mesurent entre 175 et 180 centimètres. Au moment des faits, ils étaient vêtus de noir. L’un d’entre eux portait un bonnet.

La police cantonale bernoise en appelle à la collaboration de la population. Toutes les personnes susceptibles de donner plus d’informations au sujet de cet homme sont priées d’appeler la police cantonale bernoise au 032 324 85 31.

www.lematin.ch

Publicités

5 réflexions sur “Qui connaît ce braqueur d’origine africaine?

  1. et ouvrire 10 A 15 PRISONS POUR METTRE TOUTES C MERDE QUI RESTE EN SURPLUE DANS LES DEPOTS FAUTES PLACE EN PRISONS OU EN ATTENTE DE JUGEMENT FAUT ETRE SANS SCRUPULE COMME EUX LE SON

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s