Europe/Opinion/Politique

Eric Zemmour: « Démocratie: le modèle helvète »

Advertisements

6 réflexions sur “Eric Zemmour: « Démocratie: le modèle helvète »

  1. Il est gentil, Eric Zemmour, mais il est incohérent de faire l’éloge des Suisses tout en dénigrant le libéralisme, comme il le fait.

  2. le grand problème est que beaucoup de perdants proposent de faire revoter rapidement les suisses sur ce sujet! On ne doit pas triompher, la Suisse n’est pas une vraie démocratie, pas plus que l’Europe de burxelles! Voir la vidéo de Godfrey Bloom sur youtube *ils vont vous pendre*

    • Pas une vraie démocratie??? Sais tu ou est la Suisse d’abord? Et y a tu déjà vécu? Tu penses comme peut être que les banques ont fait la Suisse, comme cela c’est plus facile pour toi. Les banques c’est c’est dix pour-cent de PIB… Pas plus. On rêverait qu’elles aillent voir ailleurs. Tu penses que la cause est le paradis fiscale… Crois moi, et regarde l’émission Capital sur M6 sur le sujet, la France en est aussi un. Et puis ton gouvernement, avec l’accord signé, aura, de façon l’égale cette fois, le droit de cacher son fric ou il veut. Bravo Comme d’hab tu vas comparer ce qui n’est pas comparable; alors que tu n’as pas du tout voix à la parole en Europe et que tout le monde sans fout pour être claire, le suisse est à chaque fois certain que son scrutin pèsera dans un vote. Tu ne sais pas de quoi tu parles.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s