Actualité/Insécurité/Violence

Un homme à béquilles détroussé sous la menace d’un couteau

Deux malfrats ont volé un individu qui marchait à l’aide de béquilles dans la rue à Bienne mercredi.

couteau

Une homme qui marchait à l’aide de béquilles dans la rue d’Aarberg à Bienne a été agressé mercredi 5 mars vers 19h45, informe la police cantonale. Alors qu’il discutait avec un inconnu, un autre homme est intervenu, armé d’un couteau. Sous la menace, la victime a dû remettre sa veste, sa montre et son téléphone portable.

Les deux malfrats ont pris la fuite à bord d’une voiture en direction de la rue de l’Argent. Selon la police, le véhicule «serait un vieux modèle au pot d’échappement bruyant». On ne dénombre aucun blessé.

Les autorités lancent un appel à témoin (032 324 85 31) pour retrouver ces hommes parlant un allemand hésitant. Voici le descriptif donné par la police:

«Le premier inconnu mesure environ 175 centimètres et est âgé d’une trentaine d’années. De forte stature, il avait des cheveux courts de couleur brun clair, un visage boursoufflé et une peau acnéique. Au moment des faits, il portait un pull blanc moulant et des jeans foncés.

L’homme armé d’un couteau mesure entre 190 et 195 centimètres et est plus âgé que le premier individu. De stature très musclée, il avait des cheveux foncés. Ceux-ci étaient cependant rasé sur le côté. Il portait au moment des faits une veste noire.»

www.24heures.ch/suisse/faits-divers/

 

 

Advertisements

Une réflexion sur “Un homme à béquilles détroussé sous la menace d’un couteau

  1. Encore une utilisation malseine d’un couteau. Nous nous devons tous d’éduquer les génération future aux danger des couteaux, mais surtout à ne pas les utilisers contre nos semblables.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s