Actualité/Insécurité/Violence

Série de braquages violents en Suisse

Zurich: ils dévalisent la boutique et tabassent le vendeur

Deux braqueurs ont dévalisé une boutique de montres de luxe et tabassé grièvement son vendeur mardi matin vers 10h20 à Zurich.

braquage braqueur boutique zurich malfrat

Une boutique de montres de luxe a été braquée par deux malfrats mardi matin à Zurich. Ils ont pris de la marchandise et s’en sont pris violemment au vendeur.

Ils se sont enfuis avec leur butin dont la valeur n’a pas encore été évaluée. L’employé a été hospitalisé avec de graves blessures à la tête, indique la police municipale.

www.lematin.ch/suisse/faits-divers/

Un bijoutier genevois a été blessé au couteau

Un individu a tenté de voler une bijouterie de la gare Cornavin, lundi matin. Le gérant a été blessé à l’arme blanche, de même que le malfrat. Celui-ci est activement recherché.

Le braquage d’une petite bijouterie-horlogerie située près de la gare Cornavin a fait deux blessés lundi matin. Selon le sitetdg.ch, un homme de petite taille aux cheveux blancs a tenté de voler le magasin vers 10h45. Une empoignade est alors intervenue avec le gérant du lieu.

L’homme a été blessé avec un couteau. Il a été admis aux urgences. L’agresseur semble lui aussi avoir été blessé à la joue gauche au moyen d’une baïonnette. «Il a pu prendre la fuite», indique le porte-parole du Pouvoir judiciaire, Henri Della Casa.

La police recherche activement un homme, de type européen, d’une soixantaine d’années, mesurant entre 1,60 et 1,65 mètre, de corpulence forte, aux cheveux blancs. Il porte une veste trois-quarts de couleur noire, et serait blessé à la joue gauche.

www.20min.ch/ro/  www.tdg.ch

Deux filiales de la Banque Migros attaquées

Deux hommes armés ont braqué une filiale de la Banque Migros lundi matin à Zurich-Altstetten. Un autre hold-up a eu lieu le même jour à Olten.

Les deux individus ont tiré des coups de feu avant d'emporter plusieurs dizaines de milliers de francs.

Les deux individus ont tiré des coups de feu avant d’emporter plusieurs dizaines de milliers de francs.

Deux filiales de la Banque Migros ont été attaquées lundi matin, à Zurich et à Olten (SO). A Zurich-Altstetten, deux hommes armés ont tiré des coups de feu avant d’emporter plusieurs dizaines de milliers de francs. Il n’y a pas eu de blessé, a indiqué la police de la ville de Zurich.

Le braquage a eu lieu vers 09h20. Un des deux hommes était masqué et l’autre portait des lunettes de soleil. Les deux voleurs ont emporté des devises étrangères valant plusieurs dizaines de milliers de francs.

A Olten, un homme armé de deux couteaux a menacé les employés de la banque et exigé de l’argent peu avant midi, a indiqué la police cantonale soleuroise. L’agresseur s’est finalement enfui sans butin dans une direction inconnue. La police cherche des témoins.

www.20min.ch/ro/

brève braquage

Homme d’affaires attaqué dans sa maison

Un homme de 46 ans a été agressé et dévalisé par plusieurs personnes à son domicile saint-gallois lundi vers 19h. Blessé à la tête, il a été transporté en ambulance à l’hôpital.

Le businessman a été attaqué par quatre hommes masqués lorsqu’il a parqué sa voiture devant son garage, a indiqué mardi la police cantonale st-galloise. Les hommes l’ont frappé, lui ont dérobé une importante somme d’argent et l’ont ligoté avant de prendre la fuite.

Les quatre agresseurs portaient des habits noirs. Un d’eux parlait l’allemand avec un accent étranger. Entre eux, les quatre hommes parlaient dans une langue inconnue de la victime. La police recherche d’éventuels témoins.

www.20min.ch/ro/

Advertisements

Une réflexion sur “Série de braquages violents en Suisse

  1. pourquoi ne montre t on pas les photos des délinquants dans la presse ou sur le net? Il y a sans doute trop d’agressions et la police cache le plus d’affaire possible!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s