Actualité/Criminalité/Insécurité/Violence

4 hommes à l’accent des banlieues braquent une station-service à Préverenges

La caissière d’une station service a été menacée par quatre individus dimanche soir. Ils sont repartis avec la caisse

braquage Genève pistolet braqueur

Les hommes, qui portaient des cagoules, sont entrés dans le shop d’une station service à Préverenges dimanche soir vers 22h.

Ils ont menacé la caissière de 27 ans qui se trouvait seule sur place, se sont fait remettre la caisse et ont pris la fuite en voiture. La caissière n’a pas été blessée mais est choquée.

Malgré les recherches entreprises, les individus courent toujours. La police lance un appel à témoins pour les retrouver: les quatre hommes mesurent entre 180 et 185 cm, ont entre 20 et 30 ans, parlent français «dans un argot des banlieues», d’après la police. Ils répondent aux signalements suivants: – un homme, pantalon noir avec rayure(s) blanche(s) sur le côté, pull à capuchon clair, blouson foncé, – un homme, pantalon clair, pull à capuchon clair, un gilet style doudoune foncé, portait un foulard clair sur le visage, – un homme, pantalon foncé, un pull à capuchon noir foncé, une casquette claire, – un homme, pull clair à longues manches, un T-shirt clair, une veste gilet foncée.

La police prie les éventuels témoins de contacter les enquêteurs au numéro 021 644 44 44 ou de s’adresser au poste de police le plus proche.

www.24heures.ch/vaud-regions/

Publicités

3 réflexions sur “4 hommes à l’accent des banlieues braquent une station-service à Préverenges

  1. le problème est que beaucoup de jeunes suisses parlent avec l’accent racaille partout en Suisse romande! alors c’est peut-être des petits suisses pasteurisés qui ont fait le coup!

  2. Est-ce pour aider à retrouver ces malfaiteurs qu’on dissimule les yeux de celui d’entre eux qui se voit sur l’illustration au-dessus de l’article ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s