Actualité/Criminalité

Un Algérien décède subitement dans sa cellule à Genève

Un quinquagénaire est décédé subitement vendredi après-midi peu de temps après avoir été amené dans les locaux de la police à Genève.

bar Pâquis police Genève

Un homme âgé de 54 ans est décédé subitement vendredi après-midi peu de temps après avoir été amené dans les locaux de la police à Genève. A son arrivée, il s’est plaint de douleurs au ventre et au bras. Il a aussitôt été examiné par un médecin qui lui a donné un comprimé, selon le Ministère public.

Une vingtaine de minutes plus tard, cet Algérien qui devait être auditionné pour infraction à la loi sur les stupéfiants a été trouvé mort dans sa cellule. Une procédure pénale a été ouverte par le procureur général pour éclaircir les faits et déterminer d’éventuelles responsabilités, indique le Ministère public qui ajoute qu’il ne sera fait aucun autre commentaire à ce stade.

www.tdg.ch/geneve/

2 réflexions sur “Un Algérien décède subitement dans sa cellule à Genève

  1. Je m’en fiche de tout ça. Je vis simple. Les chrétiens sont super et je les respecte. Krishnamurti super, Eckhart Tolle super. Rien à voir avec la religion. Le premier qui me parle de religion ou reiki ou chaman, je le transforme en schtroumpf. Rien de pire que les hypocrites, donc pas mal de psychiatres. Benoît XVI: Tous à l’église, mais je suis pourri donc terminé l’église. A la maison et la famille. Opus Dei… je me demande si le créateur de ce groupe religieux n’a pas confondu son expérience mystique et il a été pourri aussi mais il n’a rien compris. Du coup il a inspiré des personnes peu recommandable. Je ne sais pas. Les gentils, les méchants c’est tout de l’hypocrisie au fond parce qu’on cherche tous l’amour quelque part, la reconnaissance, le respect, la sérénité, vivre et être heureux. C’est pour ça que c’est des merdes. On ne vit pas dans l’obscurité, on veut tous voir à la lumière de la vérité. La Bible, on peut lire comme on veut. La faute à qui pour finir? Il connaît la vérité mais il fait des vacheries. C’est une merde, terminé. La preuve que c’est une merde, il ne dira rien sauf à certain. Pourri depuis 1999, mon métier c’est terminé, reste à cueillir les patates. Salutations!

Laisser un commentaire

