Criminalité/Religion

Le délinquant veut trouver sa voie avec l’aide d’Allah

Carlos, le jeune multirécidiviste dont le programme de réinsertion avait provoqué un tollé médiatique en Suisse, s’est tourné vers l’islam, confirme son entraîneur de boxe.
prière musulman muslim islam

«Que Dieu me guide et qu’Inch’Allah je retrouve le droit chemin.» C’est ce qu’on pouvait lire dernièrement sur le profil Facebook du jeune délinquant Carlos. Le multirécidiviste a accompagné sa publication d’une photo d’un coran.

Sabedin Beqiri, le frère de son entraîneur de boxe thaïe Shemsi Beqiri, a confirmé à «20 Minuten» que Carlos s’était tourné vers l’islam: «Il s’est beaucoup intéressé à la religion, lorsqu’il se trouvait en institution fermée. Il m’a demandé de lui apporter un coran. Je lui ai donné personnellement un exemplaire». Selon Shemsi Beqiri, Carlos est un jeune homme religieux.« Il a comparé la Bible au Coran et a estimé que le Coran lui apportait davantage. Carlos est encore très jeune. Je ne sais pas si l’islam sera sa décision définitive», note néanmoins son entraîneur. Dans une interview accordée à la «Weltwoche» il y a six mois, Carlos affirmait encore être un chrétien croyant.

Shemis Beqiri, lui-même musulman, souligne qu’il n’a jamais essayé d’endoctriner le jeune délinquant. «L’envie de s’intéresser à l’islam est venue de lui. Je suis une sorte d’exemple pour lui, il est donc possible que je l’aie un peu influencé. La foi et le sport sont les deux choses les plus importantes dans ma vie. C’est la même chose pour Carlos.»

«Ça se passe très bien avec lui»

Après avoir été libéré en février du centre fermé d’Uitikon (ZH), le jeune homme suit de nouveau un programme de réinsertion, axé principalement sur sa formation. Il travaille actuellement sur des chantiers. «Ça se passe très bien avec lui», explique son entraîneur.

Avant que l’affaire n’éclate dans les médias, Carlos avait bénéficié d’un programme de réinsertion en milieu ouvert dont le coût (29’000 francs par mois) était de 50% supérieur aux frais habituellement prévus pour les cas extrêmes. Il finissait de purger neuf mois de prison après avoir poignardé grièvement un autre adolescent.

Le tollé médiatique avait incité les autorités zurichoises à retirer Carlos de l’appartement de 4 pièces et demie dans lequel il avait été placé. Le jeune homme a été arrêté à Zurich le 30 août et placé en détention dans le secteur réservé aux mineurs de la prison de Dietikon (ZH), avant d’être transféré fin novembre à Uitikon.

www.20min.ch/ro/

 

Publicités

Une réflexion sur “Le délinquant veut trouver sa voie avec l’aide d’Allah

  1. 3 législations archaïques sataniques racistes sont en train de détruire le Christianisme, et elles ont déjà fait des centaines de millions de victimes, converties de force sans droit de retour.
    Il s’agit du Talmud, du Coran, et de Mein Kampf, qui sont 3 législations archaïques sataniques et racistes, totalement opposées au nouveau testament et aux lois modernes occidentales.

    Ces 3 législations obligent tous ceux à qui on les a stupidement enseignées à l’école à:
    –mentir à tous ceux qui ne pensent pas comme eux. (Talmud, Coran, Mein Kampf)
    –ruiner par tous les moyens légaux ceux qui ne pensent pas comme eux. (Talmud, Coran, Mein Kampf)
    –tuer (bombarder, égorger, lapider, gazer) tous les mecs qui ne pensent pas comme eux. (Talmud, Coran, Mein Kampf)
    –violer les femmes, les filles et même les bébés des mecs qui ne pensent pas comme eux. (Talmud, Coran)
    –et elles font l’apologie de: polygamie, inceste, pédophilie, mutilations, crimes d’honneur, mariages forcés. (Talmud, Coran)
    –sans compter qu’elles maintiennent tous les débiles qui y croient dans un état d’ignorance crasse. (pas un seul prix Nobel musulman)

    Ces 3 livres sataniques devraient être brûlés partout dans le monde et leur enseignement ne devrait pas être toléré dans les écoles.
    Les professeurs qui enseignent ces 3 législations sataniques devront être tués en tout premier en cas de guerre civile pour restaurer la chrétienté.
    Car ceux qui croient à ces 3 législations ont juré la ruine des chrétiens, et ils sont en train de nous envahir et de nous ruiner par tous les moyens légaux.

    http://sdratwa.over-blog.com/article-27279755.html

    http://pekeles.over-blog.com/pages/EXTRAITS_DU_TALMUD_LES_LOIS_CONTRE_LES_NONJUIFS-1747613.html

    Lisez bien ces extraits du Talmud satanique, et comparez les avec l’enseignement de Christ et les lois modernes occidentales.
    Puis relisez-les en remplaçant juif par musulman, et vous aurez, en gros, un résumé de la Charia diabolique des musulmans.
    Puis relisez-les en remplaçant juif par nazi, et vous aurez, en gros, un résumé du Mein Kampf satanique de Hitler.
    Puis relisez-les en remplaçant juif par Rothschild, et vous comprendrez où est passé le péta$ manquant à l’économie mondiale.
    Vous comprendrez aussi pourquoi les prix Nobel d’économie mentent si impunément contre des faits pourtant démontrables pragmatiquement.

    Ces 3 livres doivent ASAP être interdits dans tous les pénitenciers, car ils transforment les prisonniers qui les lisent en psychopathes rusés.
    Des psychopathes rusés qui volent, violent et tuent dès leur première sortie.
    Et leurs psychologues, qui n’ont pas lu ces 3 livres, n’y ont vu que du feu et des étoiles.
    Ils n’ont même pas compris que Mahomet EST AnteChrist, et qu’Allah EST Satan.
    Allah ordonne le génocide des chrétiens, partout où les musulmans sont majoritaires.
    Vous ne me croyez pas?
    Mais lisez donc le Coran, avant de croire que l’islam est une religion de paix et d’amour.
    Car l’islam est une législation de guerres et de viols.
    Les populations qui lisent le Talmud ou le Coran sont très souvent en guerre:
    C’est parce qu’elles adorent Satan, au lieu d’adorer Christ…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s