Actualité/Violence

Braquage dans un restaurant: patron ligoté, menacé et poignardé

Le patron d’un restaurant à La Tour-de-Peilz a été ligoté et poignardé mardi soir par trois individus masqués qui ont pris la fuite avec la caisse.

anonymous

Mardi soir après la fermeture de son établissement, un restaurateur a été agressé par trois individus, rapporte 20minutes.ch. Portant des masques blancs Anonymous et des gants blancs, les malfrats ont ligoté et bâillonné le patron du restaurant avant de le dépouiller. Ils ont ensuite exigé le code du coffre en menaçant de mort le malheureux, qui a été poignardé à la jambe. Munis de la caisse, ils ont pris la fuite. Le restaurateur a pu se libérer de ses liens et appeler la police. Il s’en est sorti avec 19 points de suture. 

www.24heures.ch/vaud-regions/riviera-chablais/

 

Meilleurs commentaires:

 

J.C. Simonin

Il m’est arrivé en tant que bistrotier de vouloir maintenir ou rétablir l’ordre dans mon bistro et de me faire amender ou menacer de poursuites judiciaires parce je faisais mon travail. Et cela, plus d’une fois.

Pierre Marsac

La population est livré en pâture à des malfrats qui rentrent ici comme dans un moulin. Motifs : multiculturalisme et enrichissement de certaines entreprises. Plus il y a de monde, plus ils vendent. La réalité : agressions, augmentation des primes d assurance pour le vol, la sécurité à Lausanne se dégrade très vite. On s en fout qu ailleurs c est pire. On vit ici.

Gerard Lide

Ca fait des années que ça dure et rien ne se fait. Nos politiciens préfèrent laisser les frontières ouvertes pour des raison économiques ou idéologiques, et se moquent bien des commerçants qui se font agressé. Après tout, les juges et politicards qui pourraient agir ont les moyens de se protéger, eux.

Alex Corton

Il va falloir faire quelque chose en Suisse et très vite au niveau de la justice nous en avons assez de ces malfrats a qui on offre des parties gratuites et du sursis à tous les coups ..Notre petite justice fait éclater de rire tous ces délinquants…

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s