Criminalité/Violence

Un dealer algérien violent dénoncé par sa compagne

Une femme s’est rendue vendredi à la police pour accuser son conjoint de violences domestiques. Elle a également révélé d’autres infractions.

femme battue violence coup main

Un Algérien de 43 ans domicilié à Carouge, a été arrêté vendredi dernier pour violences domestiques, infractions à la loi sur les stupéfiants et à la loi sur les étrangers.

Précédemment, une femme se présente au poste de police de Carouge pour témoigner des brutalités infligées par son compagnon. Elle s’entretient avec des agents et ceux-ci constatent qu’elle a bien subi des violences physiques et psychologiques. La victime accuse même son conjoint de détenir des produits stupéfiants destinés à être revendus.

Les policiers partent interroger le suspect. Ils décident finalement de perquisitionner le domicile du couple. Une unité canine est même mobilisée, permettant de mettre la main sur un kilogramme de résine de cannabis et 135 grammes de marijuana. La brigade d’intervention découvre également du matériel spécifique à la vente de stupéfiants, tels que des sachets et une balance, ainsi que cinq téléphones mobiles.

De retour au poste, le prévenu est interrogé. Il nie partiellement les violences commises envers son amie, mais reconnait cependant qu’il a acheté des produits stupéfiants en vue de les revendre. De plus, ce-dernier avoue séjourner illégalement en Suisse. Des contrôles informatiques sont alors engagés. L’intéressé fait l’objet d’un mandat d’arrêt émis par le canton de Saint-Gall.

www.tdg.ch/geneve/

 

Publicités

2 réflexions sur “Un dealer algérien violent dénoncé par sa compagne

  1. Si le type est expulsé de Suisse, la femme économisera les frais de divorce.
    Bonne affaire !
    Si le type n’est pas expulsé de Suisse, la femme a du souci à se faire.
    Mauvaise affaire !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s