Criminalité/Violence

Le braqueur serbe de la station-service d’Yverdon arrêté

Après l’agression de dimanche 6 juillet dans la capitale du Nord-Vaudois, la police a interpellé quatre jours plus tard un Serbe de 26 ans, qui se trouve en détention provisoire.

station-service Yverdon

Dimanche 6 juillet, vers 21h30, un inconnu s’est fait remettre la caisse dans une station-service située à l’avenue des Bains à Yverdon. Selon la police cantonale vaudoise, différentes investigations ont permis aux inspecteurs de la Police de sûreté, sous la direction du procureur de service, d’interpeller quatre jours plus tard un homme domicilié dans la commune.

Ce ressortissant serbe âgé de 26 ans s’est partiellement expliqué sur les faits. Il a reconnu consommer régulièrement de l’héroïne et de la cocaïne. Le procureur l’a entendu et a formulé une demande de détention provisoire acceptée par le Tribunal des mesures de contrainte.

L’homme qui a été victime de l’agression n’est pas blessé, mais choqué. Les inspecteurs de la région judiciaire Nord et de l’identité judiciaire de la Police de sûreté poursuivent les investigations
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s