Un requérant d’asile a attaqué Rachel K. (30 ans) au centre d’Argovie et l’a battue jusqu’au sang. Avec les photos qui témoignent de ses blessures graves, l’Argovienne veut secouer les autorités et les politiciens.
L’agresseur est un Erythréen, Salomon I. * (24). Il a transité récemment d’Italie en Suisse et est en procédure d’asile. Jusqu’à son arrestation survenue juste après les faits, il vivait dans un hôtel à Buchs AG. A présent, il se retrouve pour au moins trois mois en détention.
«Il y a tant de gens qui osent à peine se promener à présent- et pas seulement la nuit! Cela ne peut pas et ne doit pas être ainsi. «
Salomon I. a frappé impitoyablement. Plusieurs fois. Avec le plat de la main. Sur le visage de Rachel K. Il lui arrachait les cheveux, lui mordait la main, il la pressait contre terre – et lui disait qu’elle était une femme sexy. Rachel K:. »Si une voiture n’était pas passée par hasard, il se serait passé des choses encore bien pires. »
Source Traduction Euro-Jihad
Pingback: La vidéo-buzz anti-UDC d'une jeune Valaisanne: Lorsque la médiocrité devient une référence pour le système - Les Observateurs