Criminalité/Insécurité/Violence

Une Taïwanaise de 20 ans violemment agressée à Genève

Agression aux Avanchets

GENÈVE

Une jeune femme de 20 ans a été attaquée lundi vers minuit alors qu’elle rentrait de son travail dans un grand hôtel genevois.

L’amie de la victime est sous le choc après ce qui est arrivé en début de semaine aux Avanchets (Vernier/GE): «Stagiaire depuis plusieurs mois dans un hôtel genevois, elle rentrait de son travail, lorsque c’est arrivé.» L’agression s’est produite dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 aux alentours de minuit.

Une jeune Taïwanaise de 20 ans emprunte le petit chemin qui relie la Rue Oscar-Bider à la Rue Grand-Bay lorsqu’un homme lui saute dessus. «Il lui a mis la main sur la bouche afin qu’elle ne puisse pas crier. Il l’a violemment trainée dans la pente qui mène au terrain de foot et l’a tabassée à un tel point qu’elle ne voyait plus rien et ne pouvait plus bouger, explique notre interlocutrice. Le cauchemar ne s’arrête pas là. Selon l’amie de la victime, «il a ensuite tenté de l’étrangler mais elle a réussi à se débattre et il lui a arraché son sac à main. Elle est rentrée à la maison en état de choc, son visage et son corps étaient témoins de la sauvagerie dont elle a été victime.» La jeune femme a subi des attouchements mais n’a pas été violée, selon nos informations. «Elle est fortement choquée», confirme Christophe Fortis, porte-parole de la police genevoise.

Deux ambulances et six policiers sont arrivés au domicile de la victime, qui a été emmenée à l’hôpital cantonal, où elle se trouve toujours. Elle sera prochainement auditionnée.

www.lematin.ch/faits-divers/

Publicités

Une réflexion sur “Une Taïwanaise de 20 ans violemment agressée à Genève

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s