Criminalité/Insécurité/Violence

Appel à témoins: avez-vous aperçu ces deux voleurs « de teint basané »?

CANTON DE BERNE

Un homme a été légèrement blessé fin octobre à Bienne après avoir été victime d’un brigandage. Un portrait-robot des deux auteurs a été diffusé. Appel à témoins.

voleurs portrait robot tein basané

Vendredi 24 octobre 2014, vers 23h20, un homme était assis à l’arrêt de bus Bubenbergstrasse à Bienne au moment où deux inconnus se sont approchés de lui.

Un des deux individus l’a alors menacé avec un couteau avant que les deux auteurs prennent la fuite avec le sac à dos du lésé en direction de la rue du Jura. Ce dernier a quant à lui été légèrement blessé durant le brigandage.

Les deux auteurs de ce brigandage n’ont pas encore pu être identifiés malgré les investigations menées jusqu’à présent. Les autorités de poursuite pénale ont par conséquent décidé de publier le portrait-robot de ces deux individus. Ceux-ci, âgés d’une vingtaine d’années et ayant des cheveux foncés, répondent au signalement suivant:

–Le premier individu mesure entre 180 et 185 centimètres, est de stature moyenne et de teint basané. –Le deuxième individu mesure environ 175 centimètres, est de stature svelte et également de teint basané.

Pour aider la police

La police cantonale bernoise lance un appel à témoins. Toute personne pouvant donner des informations quant à ces individus est priée de s’annoncer au 032 324 85 31.

www.lematin.ch/news/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s