Insécurité/Religion/Société

Le drapeau islamique flotte sur les montagnes suisses

Relire:

Le président du Conseil central islamique suisse comprend que les gens se radicalisent (octobre 2014)

L’islam veut être une religion suisse (mars 2014)

Des djihadistes de l’Etat islamique appellent leurs « frères suisses » au combat (octobre 2014)

Des imams radicaux arrêtés au Kosovo prêchaient en Suisse (septembre 2014)

Un centre islamique se crée en toute discrétion (septembre 2014)

Trois islamistes irakiens avaient prévu un attentat meurtrier en Suisse (septembre 2014)

Suzy Desouche, le 1er blog de réinformation suisse romand.

« Quand on sait ce qu’on sait, quand on voit ce qu’on voit, on a raison de penser ce qu’on pense. »

Publicités

6 réflexions sur “Le drapeau islamique flotte sur les montagnes suisses

  1. Et que ce passerait il si un drapeau suisse flottait sur les massifs arabes? Ils sont là. Ils seront toujours là. Mais nous sommes aussi toujours là sur nos terres et nous vous avons accepté. En feriez vous de même?
    Abe

  2. Mais où va t’on? Ils prétendent mettre leur drapeau en Suisse et n’ont même pas le courage de laisser voir leur visage cacher sous des mouchoirs. C’est du délire? Que font les politiciens contre ces attaques perpétuelles de ces islamistes? Ils font tout pour se faire détester!

  3. Regardez bien cette vidéo !!!!!!
    Et après ne me parlez pas d’intégration !!!
    Essayez de faire un film de propagande pour la chrétienté chez eux et on en rediscutera !!!!
    De quoi avoir peur OUVREZ les yeux les politiques et arrêtez d’être manipulés par une minorité d’intégriste

  4. Qui sont ces gens qui se permettent de signer leur vidéo « les musulmans de Suisse »? Vous aimeriez, vous, que quelques allumés s’arrogent le droit de parler en votre nom? Il est évident que bien peu de musulmans de Suisse se reconnaîtront dans cette vidéo. Pensez (par exemple) aux réfugiés syriens qui viennent de fuir les horreurs perpétrées par les cousins de ces allumés salafistes, qui arrivent ici, soulagés simplement de ne plus craindre tous les jours pour leur vie, et qui découvrent ce « Conseil Central Islamique » qui parlent en leur nom! C’est insupportable. Et bien sûr ces salafistes font le jeu des apôtres du « choc des civilisations », ceux qui veulent le chaos global et la guerre civile en Europe. Posez-vous la question: qui a intérêt à ce qu’on considère tous les musulmans comme des fous sanguinaires? Qui a intérêt à un conflit entre chrétiens et musulmans? Qui a intérêt à la décomposition des nations arabes? Cherchez du côté d’Oded Yinon. Au fond, le « Conseil Central Islamique » a singé le « Conseil Représentatif des Institutions juives de France » en créant un organisme qui s’arroge le droit de parler au nom d’une communauté, alors qu’elle n’a jamais été désignée comme représentante par ladite communauté. Les deux faces de la même monnaie?

  5. J’avais laissé un commentaire il y a quelques jours. Pas paru — censuré? Pas très ouvert à la pensée critique, ce blog! C’est juste un déversoir à sens unique? Taper sur les musulmans sans réfléchir plus loin que le bout de son nez, c’est ça le programme? Reste à savoir si vous être la manipulée ou la manipulatrice, la marionnette ou la marionnettiste. Je constate comme vous les graves problèmes posés par l’immigration incontrôlée. Mais au lieu de m’en prendre à l’immigré qui n’a fait qu’un choix individuel dicté par sa situation particulière, je vais un peu plus loin et me demande qui profite de cet état de fait, qui encourage l’immigration (parfois au nom des droits de l’homme, parfois au nom de l’économie, parfois au nom de l’idéologie de la libre-circulation). Et au lieu de s’en prendre à l’immigré musulman, ne vaudrait-il pas mieux aller à la source du problème? Qui bombarde et tue en Irak depuis 2003? Qui finance les jihadistes qui terrorisent et font fuir les populations? Qui encourage les « printemps arabes » parce que « c’est bon pour Israël », provoquant la perte du verrou libyen et un nouveau déferlement d’immigrés sur l’Europe? Blanchot et son CSIS ne sont que les idiots utiles de ceux qui veulent qu’on voie dans chaque musulman un terroriste en puissance. Et vous, en réagissant par le rejet indifférencié, vous n’êtes que les idiots utiles qu’on place en face d’eux! Est-ce qu’on va a appris à penser, dans vos belles études?

  6. Merci de m’avoir publiée! Je retire ce que j’ai dit sur la censure et le manque d’ouverture à la pensée critique! 🙂
    Salutations, Claire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s