Criminalité/Immigration/Société

Une roumaine contraignait sa fille à mendier à Genève

Depuis quelque temps, des citoyens habitant à proximité de la place des Augustins ont signalé être choqués par la présence d’une adolescente s’adonnant à la mendicité devant un commerce de la rue Prévost-Martin.

mendiante rom

Mercredi 26 novembre 2014, en fin de matinée, des inspecteurs se sont rendus sur place afin de se rendre compte de la présence de cette jeune personne. Ils ont constaté que l’adolescente en question se trouvait effectivement à l’endroit indiqué par les habitants du quartier et l’ont contrôlée. Elle a d’emblée indiqué se livrer à la mendicité et remettre ensuite le produit de son activité à sa mère. Elle a précisé que cette dernière mendiait également et a conduit les policiers devant un autre commerce d’alimentation, situé vers la place des Augustins. La mère a été interpellée.

Toutes deux ont été conduites à l’hôtel de police de Carl-Vogt aux fins d’audition. A l’issue de celles-ci, l’adolescente a été prise en charge par les services compétents, tandis que la mère a été mise à disposition du Ministère public.

www.lematin.ch/faits-divers/

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s