Immigration/Sécurité/Violence

Un Turc attaque des policiers à coup de couteaux

Un homme a blessé deux policiers à l’arme blanche, mardi à Galgenen (SZ). Les agents ont dû employer taser, spray au poivre et arme à feu pour le maîtriser.
Poignardé couteau sang

Un homme s’en est pris mardi après-midi à Galgenen (SZ) à deux policiers, a annoncé en soirée la police cantonale schwyzoise. Celle-ci avait été engagée en raison de menaces proférées dans un immeuble.

Lorsque les deux agents se sont trouvés devant la porte du logement en question, son locataire, un Turc âgé de 41 ans, est brusquement sorti et les a attaqués avec deux couteaux.

Les policiers se sont défendus avec du spray au poivre et un taser. Cela n’a pas suffi à immobiliser l’agresseur, qui a continué ses attaques. Les agents ont alors fait usage d’au moins une arme à feu, blessant le forcené.

Ce dernier a été hospitalisé, de même que les policiers, légèrement atteints. Les agents vont relativement bien, vu les circonstances, a expliqué à l’ats un porte-parole de la police. L’agresseur devra lui rester «un certain temps» sous traitement médical. Une enquête conduite par un procureur extraordinaire a été ouverte.

www.20min.ch/ro/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s