Insécurité/Justice/Violence

Trois Macédoniens drogués violent et brutalisent des prostituées

Trois Macédoniens ont été condamnés à 4 ans et demi, 4 ans et 3 ans de prison pour avoir enlevé et violé deux prostituées, en octobre 2011.
prostituée

Trois hommes, âgés de 23, 24 et 25 ans, ont été reconnus coupables lundi par la justice lucernoise de viols, agressions sexuelles, séquestrations et violations de la loi sur les stupéfiants, sur les armes et sur la circulation routière. Les Macédoniens ont écopé d’une peine de prison de plusieurs années.

En octobre 2011, deux des trois accusés ont enlevé et violé une prostituée. Ils avaient bu et consommé de la marijuana ainsi que de la cocaïne. Un des deux s’était caché à l’arrière de l’auto pendant que l’autre négociait les conditions et le prix de la passe. Au lieu de se rendre, comme prévu, dans la chambre de la fille de joie, les hommes l’ont emmenée sur un parking. Là-bas, ils l’ont menacée avec un pistolet à air comprimé avant de la violer sur la banquette arrière. Tout au long de l’agression, la femme pleurait et a tenté de se débattre, selon l’acte d’accusation. Après deux heures, les hommes l’ont finalement déposée dans une rue.

La défense veut faire recours

Près d’une semaine après, ils ont recommencé avec une autre prostituée et un troisième complice. Comme la dernière fois, ils l’ont amenée sur un parking isolé où elle a été menacée avec un pistolet à air comprimé avant de se faire brutalement violer. Elle a été libérée après une heure. Les trois hommes avaient bu et consommé de la cocaïne.

Deux des jeunes hommes ont été condamnés à une peine de 4 ans et demi et 4 ans de prison. Le troisième, qui n’avait pas participé à la première agression, a lui écopé de 3 ans de prison. Les victimes recevront par ailleurs une réparation morale de la part des prévenus. La défense compte faire recours.

www.20min.ch/ro/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s