Criminalité/Economie/Insécurité

Braquage d’une station-service à Bulle par « un jeune homme de type africain »

FRIBOURG

A Bulle (FR), un brigandage a été commis samedi dans une station-service. Le malfrat court toujours. Un appel à témoins a été lancé.

braqueur braquage station Bulle

Un homme s’est rendu tôt samedi matin dans le shop d’une station-service à la rue de l’Europe, à Bulle (FR), indique dimanche la police cantonale fribourgeoise dans un communiqué. Après avoir menacé verbalement la caissière, il s’est fait remettre le contenu de la caisse avec quelques centaines de francs, avant de prendre la fuite. Personne n’a été blessé, précise la police.

Malgré le déploiement d’un important dispositif policier, le malfrat n’a pour l’heure pas été interpellé. Une enquête est en cours.

Appel à témoins

La police fribourgeoise a publié le signalement de l’auteur du brigandage: il s’agit d’un jeune homme de type africain, à la corpulence fine, mesurant 160 – 165 cm, portant un pantalon moulant gris-noir et un pull de couleur rouge-bordeaux avec capuchon. La police a lancé un appel à témoins et prie toute personne pouvant fournir des renseignements sur cet événement de la contacter au 026 305 19 19.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s