Immigration/Religion/Violence

Un Irakien poignarde son épouse dans une mosquée

Canton de Zurich Un Irakien a tenté de tuer sa femme mardi soir à Nänikon (ZH). Il l’a poursuivie jusque dans une mosquée. La victime est grièvement blessée et l’agresseur a été arrêté.

delikt-uster-01

Un homme âgé de 40 ans a grièvement blessé son épouse de 38 ans au couteau mardi soir dans une mosquée à Nänikon (ZH) après avoir tenté de la heurter avec sa voiture. Les jours de la femme ne sont pas en danger. Le mari a été arrêté peu après à Zurich.

Le drame s’est produit vers 19h00 dans la localité de Nänikon, sur la commune d’Uster (ZH). La trentenaire a réussi à s’enfuir devant la voiture de son mari qui tentait de l’écraser. Arrivée dans la mosquée toute proche, elle a été rattrapée par son époux, un Suisse d’origine irakienne, précise la police cantonale. Celui-ci l’a alors grièvement blessée avec un couteau, ajoute-t-elle dans un communiqué.

Le mari s’est alors enfui. La police a pu l’arrêter vers 20h30 en ville de Zurich à la suite d’une importante opération de recherche.

L’épouse a été hospitalisée après que des membres de la communauté lui ont administré les premiers soins. La police cantonale et le Ministère public ont ouvert une enquête pénale sur les circonstances et les causes de cette tentative de meurtre présumée.

http://mobile2.lematin.ch/articles/

NÄNIKON ZH – Ein Mann versuchte gestern Abend, seine Frau mit dem Auto zu überfahren. Danach attackierte er sie mit einem Messer. Das Opfer wurde schwer verletzt. Imam Abdullah Firat (33) stoppte die Blutung mit einem Tuch.

www.blick.ch/news/schweiz/toetungsversuch-in-uster-zh-iraker-ueberfaehrt-seine-frau-id4750638.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s