Actualité/Criminalité/Violence

page Facebook: Prison ferme pour les 18 racaillons d’Yverdon

page facebook racailles yverdon prison

www.facebook.com/prisonracailleyverdon

Meilleurs commentaires des membres:

« Pauvre mentalité et racailles de merde qui se la jouent gangsta remetter les pieds sur terre pauvre crétins de gamins vous avez tué un jeune innocent parcequ il avait un pull Lonsdale et vous êtes soit disant des hommes ben laisser moi rire
ABE »

« CQFD, dès que l’on se révolte ou que l’on ose dire qq chose, on est accusé d’être racistes ou xénophobes mais en clair, les nazis, c’est EUX. point barre. »

«  »Bogdan, 16ans, est l’un des mineurs interpellés mardi matin ». C’est étrange, les victimes, Julien ou Jérémie, portent des prénoms bien d’ici, par contre les agresseurs…..!! »

« Suis mère et grand-mère, mais lasse de toute cette psychologie. On parlemente, discute, trouvons des excuses, des enfances malheureuses, des parents absents, etc. Zut, il n’y aucune compassion pour ces gamins paumés ou pas. Les parents de la victime devront payer leur vie entière d’avoir perdu un enfants alors que ces jeunes vont continuer leur vie, choyés et entourés. »

Menaces des racailles:

« FD Fuck les suisses on va vous envahir bande D enfoiré ! Ahahahaha »

« Mergim Hoxha Ceux qui aime cette page je vous souhaite la mort la plus atroce du monde »

« Beni Hasanović Tous ceux qui disent que c’est la faute des étrangers je vous baise tous ! »

« Beni Hasanović Ceux qui osent juste parler derrière leur écran fermer votre gueule, on se retrouve et on règle ça c’est tout simple, bande de p’tites putes »

« DS Ferme la Laura *****! on on te retrouve et on te fera bouffer le béton salle traîner »

« DS BANDE DE RACISTE DE MERDE ! PRISON FERME ? HAHAHHA MAIS OUI POUR VOUS PLUTÔT JAURAI HONTE A VOTRE PLACE ! DE PARLER AINSI !!! VOUS AVEZ UNE CERVELLE OU UN POICHICHE A LA PLACE ?!!! CONTINUER A PARLER DE CETTE HISTOIRE ELLE PROUVERA JUSTE QUE CEST VOUS LES CON A FAIRE DE PAGE DE CE GENRE LA !! ET POUR TOUT LES AUTRES JEUNE QUI MEURT DANS LE MONDE ENTIER ON EN FAIS DES PAGES ? NON ALORS SIL VOUS PLAIS TAISEZ-VOUS CAR VOUS FAITES SURTOUT PLUS PITIEZ QUE AUTRE CHOSES, ET DE DIRE QUE LA FAMILLE DE DYLAN AURAI HONTE DE LIRE DES COMMENTAIRE PAREIL, RELISEZ VOUS ET SURTOUT ARRÊTER DE FAIRE DES PAGES PAREIL CAR CEST A CAUSE DE VOUS QUE ÇA REVIENS SUR LE TAPIS ET QUIL SY REPENSE BANDE DE STUPIDE !!! SUR CE JE SIGNAL CETTE PAGE CAR ELLE A JUSTE PAS LIEU DETRE ET SURTOUT JESPERE QUIL Y AURA DES PLAINTES POUR LA PERSONNE QUI A CRÉER CETTE PAGE ! PEACE  »

« Vous êtes trop drôle sérieusement vous me faites tous mal au coeur ! Je le dis et le redis quand on sais pas on ferme sa gueule et on crée surtout pas des pages de ce genre ! Quel exemple vous montrer au jeunes ein ?! On fais tous des erreures et les accidents sa arrive. On dirais que le gas sais un tueur en série quoi ! Reveillez vous c’étais pas voulu & au lieu de faire des pages sur cette histoire mettez votre énérgie à emmerder les vieux suisse de 50 ans qui sont bourrer H24 a la gare et qui matte des gamine de 14 ans ou au pédophile, violeur et j’en passe ! Franchement quand je lis ce qui ce passe ici mais j’comprend pourquoi les jeunes partent en vrille ! Bande de malade »

5 réflexions sur “page Facebook: Prison ferme pour les 18 racaillons d’Yverdon

  1. Oui, il serait enfin tant de mettre de l’ordre dans ce désordre.Quelques fois je me demande s’il ne va pas naître, un groupe pour donner des leçons de vie, de respect à ceux qui oublient!!N’oublions que notre force ne doit-être que le respect des autres.Les autres c’est vous et c’est moi, parlons, échangeons et surtout écoutons…nous!Mes salutations à toutes et à tous.

  2. Beni Hasanović: employé à la commune d’Yverdon! J’imagine qu’il n’y a pas de suisse au chômage ayant son niveau de compétence?

  3. C’est facile de mettre que certaines parties des commentaires … Il faudrait aussi mettre les commentaires provocateurs de vos chers « compatriotes suisses de pure souche » de plus je ne vois pas en quoi je suis une racaille :-), et Laurent, j’ai une petite question pour ton commentaire, un étranger n’a pas le droit d’être employé dans une commune suisse ? Encore un petit quelque chose, la personne qui a créé ce site est priée de supprimer toutes les publications, phrases ou commentaires dans lesquels mon nom apparaît … faute de quoi une plainte pour délation sera déposée 🙂 BONNE JOURNÉE À VOUS TOUS !

Laisser un commentaire