Criminalité/Insécurité/Violence

Home-Jacking à Crans-Montana: ils tabassent, ligotent et abandonnent un homme de 82 ans à son domicile

Un retraité a été sauvagement agressé, la semaine dernière à son domicile. Il a attendu plusieurs jours avant d’être secouru.

Sans la vigilance de ses amis, qui se sont inquiétés de ne plus le voir à l’apéro, l’histoire aurait pu se terminer encore plus mal pour un octogénaire qui réside à Crans-Montana. Selon «Le Nouvelliste», l’homme a été surpris par un ou plusieurs cambrioleurs à son domicile, la semaine dernière. Le ou les assaillants l’ont tabassé avant de prendre la fuite avec son coffre-fort. Ils auraient également pris le soin de ligoter leur victime, qui aurait attendu plusieurs jours avant d’être secourue. Le quotidien valaisan indique que le retraité est actuellement aux soins intensifs et qu’il serait sorti du coma.


www.20min.ch/ro/

Une réflexion sur “Home-Jacking à Crans-Montana: ils tabassent, ligotent et abandonnent un homme de 82 ans à son domicile

  1. Je suis torture par les Services Secrets Suisse 2011-2017 avec armes TASER.LASER.MICROONDES.BRUIT FREY.CHIMIQUES.PRIVATION DE SOMMEIL.DIFFAMATION.HAINE.VIOLATION DOMICILE.
    8000PHOTOS DES TRAQUES ET TORTURES
    14.02.2017 EVEQUOZ

Laisser un commentaire