Insécurité/Opinion/Violence

Un Turc poignarde une Suissesse en pleine rue à Buchs

Un homme de 46 ans a attaqué jeudi sa femme avec un couteau en pleine rue. Des témoins courageux ont permis d’éviter le pire.

couteau-en-sang

Les faits se sont produits vers 16h30, jeudi à Buchs (AG). Des passants ont remarqué qu’un homme était en train de poignarder la conductrice d’une voiture, garée dans l’allée d’une maison. Les témoins sont intervenus courageusement et ont réussi à maîtriser l’agresseur et prévenir la police, rapporte vendredi le site d’information Watson.

La victime, une Suissesse de 46 ans, a été hospitalisée avec de graves blessures à l’hôpital cantonal d’Aarau. Selon les informations de Watson, elle serait hors de danger. C’est notamment grâce à l’intervention rapide des passants qu’elle a pu s’en sortir.

L’auteur de l’attaque, un Turc de 46 ans résidant dans le canton de Zurich, a été arrêté et emmené dans un hôpital psychiatrique. Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux protagonistes circulaient dans la même voiture, quand une querelle a éclaté. Une enquête a été ouverte par le ministère public de la région de Lenzbourg-Aarau.

www.20min.ch/ro/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s