Criminalité/Insécurité/Violence

Un resto braqué violemment à Morges

Trois individus ont menacé avec un couteau et agressé le tenancier et deux employées du restaurant morgien «Au XXe siècle», vendredi soir. Ils ont pris la fuite à pied en emportant de l’argent.
home-jacking femme ligotée cagoule

Vendredi, aux alentours de 23h15, trois individus masqués sont entrés dans le restaurant « Au XXème Siècle », sis au Passage de la Couronne, à Morges (VD), indique la police cantonale vaudoise. Ils ont agressé et entravé le gérant et ont exigé de l’argent sous la menace d’un couteau. Deux sommelières qui se trouvaient dans le restaurant ont également été menacées et entravées.

Les auteurs ont fouillé les locaux avant de prendre la fuite avec des billets et de la monnaie trouvés sur place. Le gérant du restaurant a été légèrement blessé. Un quatrième individu faisait le guet à l’entrée du restaurant durant toute la durée de l’agression.

Un important dispositif de recherches a immédiatement été mis en place par la police, mais les auteurs n’ont pu être interpellés. Il n’est pas exclu qu’ils aient consommé dans ce restaurant avant de commettre leur forfait. Les recherches sont en cours, précise le communiqué de la police, qui lance un appel à témoins.

Les agresseurs correspondent aux signalements suivants:

Individu 1 : 1m65, type européen, corpulence mince, visage masqué, portait un survêtement de sport foncé, parlait en albanais ainsi qu’en français avec l’accent type « banlieues françaises ». Portait un couteau. Semblait être le chef de la bande.

Individu 2 : 1m75, corpulence mince, visage masqué, vêtu tout de noir, parlait français sans accent.

Individu 3 : 1m75, de corpulence baraquée, visage masqué.

Nous ne possédons aucun signalement s’agissant du 4ème individu.

La Police cantonale vaudoise prie les éventuels témoins de contacter les enquêteurs de la Division criminelle de la Police de sûreté au numéro 021 644 44 44 ou le poste de police le plus proche.


www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/10378932

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s