Actualité/Asile/Economie/Immigration

Neuf trafiquants de drogue Africains interpellés à Epalinges

La Police cantonale vaudoise est intervenue mercredi matin dans une villa à Epalinges où neuf personnes ont été interpellées. Des produits stupéfiants et de l’argent ont été saisis.

354588170631043059_De9qrElw_c

Suite à différentes investigations menées dans le milieu du trafic de produits stupéfiants, la Police cantonale vaudoise a effectué une opération à Epalinges, mercredi 27 mars au matin, sous la direction du procureur, présent lors de l’intervention. Dans une villa, les policiers ont interpellés neuf personnes et saisis des produits illicites ainsi que de l’argent. Après les diverses investigations menées sur place, trois hommes âgés de 23, 27 et 31 ans, originaires de Guinée et Guinée-Bissau ont été placés en détention.

Environ 60 grammes de cocaïne, 3 grammes d’héroïne, 40 grammes de chanvres, 12 plants séchés et 44 grammes de haschisch ont été saisis. Un montant de 1000 francs et de 50 euros a également été découvert et saisi.

Les six autres personnes ont été entendues et trois d’entre elles dénoncées pour infractions simplifiée à la Loi sur les stupéfiants.

Important dispositif

Cette opération a nécessité l’engagement d’un important dispositif composé des inspecteurs de la brigade des stupéfiants de la police de sûreté, des gendarmes du détachement d’action rapide et de dissuasion (DARD), des gendarmes du poste du Mont-sur-Lausanne et de ceux de la force légère d’appui Gendarmerie (FLAG) ainsi que des assistants de sécurité public d’Epalinges.

Les gendarmes du Mont-sur-Lausanne poursuivent les investigations en collaboration avec les inspecteurs de la Police de sûreté.

www.lematin.ch/faits-divers/Neuf-trafiquants-de-drogue-interpelles-a-Epalinges/story/20039476

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s